forum du clan des 5 voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan des 5 voisins

Viens échanger ta passion sur le Clan des 5 Voisins, le cinéma... On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5 destins pas comme les autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Bah oui quand on peut... on se le permet... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:18

J'ai de l'inspi ce soir!!!
Alors hop! une autre suite!


* **_____________________________________________________________** *


Chapitre VII : Ouvre les yeux !


Cher Kévin,
Je suis à Hollywood pour trois jours pour une apparition à un show télévisé. Les fans sont au rendez-vous ; quelque chose de ouf : à l’aéroport et puis dans les rues tout à l’heure… C’est impressionnant ! Les américains sont plutôt mignons… Mais tu restes – et de loin – le plus beau, le plus gentil, le plus drôle… le plus parfait… Tu me manques tu sais…
Ma vie est super : je suis connue, je fais ce que j’aime, je ne vais plus en cours… Mais tu n’es pas là assez souvent. Enfin, je ne suis pas assez à tes côtés, et je m’en excuse. Il faudrait que tu m’accompagnes sur les tournages et dans mes déplacements, comme ça on se verrait tout le temps et je n’aurais plus besoin de dormir avec ton vieux tee-shirt pour me rappeler ton odeur.
Et toi, comment tu vas ? Pourquoi tu ne réponds pas à mes lettres et à mes coups de téléphone ? Quand je t’ai envoyé des SMS, je me suis dis que tu n’avais pas de crédit, mais là… Je ne comprends pas, mais je ne t’en veux pas… Tant que tu ne m’as rien dis, je ne m’inquièterai pas.
En espérant avoir rapidement de tes nouvelles.

Solenn qui t’aime très, très fort.

PS : Appelle-moi ou envoie-moi des SMS comme je suis en Amérique.



« Toc-toc »
« … »
« Solenn ? Tu es là ? »
« Hein ? Quoi ? »
« Solenn, c’est Pauline. Je peux rentrer ? »
« Bien sur. »

Solenn posa le gros stylo quatre couleurs qu’elle tenait dans la main sur le bureau et se leva pour aller ouvrir à sa sœur. Elle tourna la grosse poignée ronde et dorée et tira la porte de sa chambre d’hôtel. Elle découvrit, alors, sa petite sœur, le regard triste et assez grave. Solenn se décala pour la laisser entrer. La petite blondinette n’adressa pas le moindre regard à son aînée et alla s’asseoir sur le grand lit deux places se situant dans le recoin de la chambre. Solenn referma la porte et fit une grimace traduisant son incompréhension face à l’attitude de sa cadette.
> Oula, je le sens pas. Qu’est ce qu’il se passe ? Un mort ? <
Pauline balançait ses pieds tout en les regardant. Elle réfléchissait à la manière d’annoncer la nouvelle à Solenn. Comment s’y prendre ? Ce n’était vraiment pas évident. Son petit cerveau cherchait une solution simple et efficace pour commencer le dialogue.
> Je m’inquiète peut-être pour rien… Ca se trouve c’est Barbie et le crapaud bleu à trois dents qui a été annulé… <
Solenn alla se réinstaller à son bureau, là où, quelques instants plus tôt, elle écrivait à l’homme de son cœur. Devant cet attitude surprenante, elle se dit qu’il valait mieux laisser Pauline commencer à parler. Alors, elle prit son bout de papier, le plia et le glissa dans une petite enveloppe où figurait déjà une adresse.

« Solenn… Tu trouves pas Guillaume bizarre en ce moment ? »

La destinataire de ces paroles était étonnée de ce sujet de conversation.

« Bon, au lieu de me parler de la santé de nos potes, tu peux me dire ce qui te mets dans cet état, s’il te plait ? »
« Justement, c’est de Guillaume dont je veux te parler. »
« Ah, je… je… euh… bah, je sais pas, il est tout à fait normal je trouve. »
« Bah pas moi. »
« Et pourquoi ça ? Bon, c’est vrai, je te l’accorde, il est souvent sur la Lune ces temps-ci. Mais sinon, il va bien, non ? »
« … »
« Il t’a dit quelque chose comme quoi il se sentait pas bien ? »
« Non, mais je le sais. »
« Tu le sais ? »
« Oui, ça se voit tellement… »
« Comment ça ? Moi je vois rien du tout ! »
« Mais, t’as pas remarqué qu’il te regardait tout le temps avec un grand sourire et les yeux perdus dans les tiens ? »
« Je… quoi ? »
« Vous les grands, vous voyez rien ! »
« Mais tu te fais des idées ma pauvre. »

La porte de la chambre s’ouvrit.

« Non ! Je ne me fais pas d’idées. Il t’aime, Solenn, il t’aime ! »

Guillaume se tenait debout, la bouche ouverte, la poignée dorée toujours dans sa main.



* **_____________________________________________________________** *


I love you Bonne nuit les gens!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:05

Oh ! pauvre guigui ! C'est super génant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:10

il est choqué le pauvre Shocked lol
j'aimerais pas être à sa place effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

UNE SUITE!!!

* **_______________________________________________________________** *

Chapitre VIII : Une longue fin après-midi…


Pauline avait dit ces derniers mots tellement fort, que le son de sa voix avait couvert le bruit qu’avait provoqué Guillaume en entrant dans la chambre. Les deux sœurs ne l’avait donc pas entendu faire irruption dans la pièce et continuaient leur débat.

« Comment tu peux savoir que Guillaume m’aime s’il ne t’a rien dit ? »
« Je le sais, je le vois, c’est évident ! »
« De toutes façons, même si c’était vrai, je m’en fiche royalement ! »

Guillaume était paralysé sur place, il ne pouvait pas décoller sa main de la poignée, prononcer un mot, ou même refermer la porte et partir.
Dans le couloir de l’hôtel, un bruit se fit entendre ; Solenn et Pauline tournèrent la tête simultanément et automatiquement afin de savoir ce qui l’avait provoqué. C’est alors, qu’enfin, elles aperçurent leur ami figé sur place. Le regard que Guillaume aimait tant croisa le sien et c’est alors que l’unique garçon du clan reprit ses esprits et décida inconsciemment de regagner sa chambre. Il traversa le couloir, ni vraiment en courant, ni vraiment en marchant. Il passa devant la chambre de Pauline, il regardait ses pieds avancés tout seuls. Il leva la tête, ses yeux brillaient de larmes, mais il ne pleurait pas, pas encore, pas ici. Chambre 203 : celle de Julie, 205 : celle de Morgane. Le bruit de ses pas était étouffé par l’épaisse moquette. Enfin, chambre 206, il était arriver à « son chez lui de trois jours ». Il ouvrit la porte en la frappant du pied, rentra et la claqua violemment. Le « clic » que la planche de bois blanche fit en se fermant automatiquement à clé rassura Guillaume : plus personne ne pouvait le déranger, il était seul, seul avec ses pensées. Il posa ses mains sur cette magnifique invention lui permettant de s’isoler du reste du monde. Il se laissa glisser sur la moquette beige. Les larmes s’échappèrent et se mirent à couler sur ses joues.

La plus âgée du clan était dans sa chambre, allongée sur son lit, ses paupières fermées sur ses yeux presque noirs. Un léger sourire était dessiné sur ses lèvres. Elle était heureuse, remplie d’un bonheur absolu, tellement bon… Plus rien ne comptait à l’instant même. Cette joie soudaine était tellement intense que Julie se disait qu’elle voudrait mourir comme cela, dans une plénitude totale.
Un oiseau chanta sur l’arbre en face de sa fenêtre. Le sourire de la brunette s’amplifia, découvrant ses dents blanches. Elle s’imagina cette petite bête à plume : pleine de couleurs… La demoiselle entrouvrit un œil, le ciel était bleu-gris le soleil descendait dans le ciel : il allait faire nuit ; les jours raccourcissaient. La jeune star rabattit la paupière et se replongea dans ses rêves.
Une grosse boîte était posée à côté d’elle, entrouverte, un long tissu noir et fuchsia en sortant ; et sur le cube de carton était posé un petit ordinateur portable. On pouvait lire sur l’écran : « Un nouveau message de Dylann »

Dans la chambre 205, il y avait du monde. L’occupante de la chambre était en compagnie de ses deux petites sœurs. Morgane avait du mal à suivre la conversation, elle n’était même pas sûre de comprendre ce dont il était question. Les deux plus petites parlaient en même temps, se coupant la parole à tout bout de champs et contradisant l’autre à tort ou à raison.
> Putain ! Mais je comprends rien à ce qu’elles racontent !!! <

« STOP ! »

Solenn et Pauline se turent, surprises par ce cri que venait d’émettre leur grande sœur. Elles la regardèrent avec de grands yeux d’incompréhension attendant qu’elle commence à parler et à expliquer la raison pour laquelle elle venait de tout interrompre.

« Je comprends rien à ce que vous me dites ! Alors, Pauline tu dis que Guillaume aime Solenn ? »
« Mais non ! » s’écria Solenn.
« Solenn, la ferme ! Alors Pauline ? »
« Oui, c’est ce que je pense et j’en suis sûre après ce qu’il s’est passé à l’instant. »
« D’accord… Et qu’est ce qu’il s’est passé au juste ? »
« Il y a Guillaume qui est venu dans la chambre de Sosso, pendant que je lui disais ce que je pensais. Et il partit en pleurant car Solenn a dit : « Mais je m’en fous » Et en plus, elle a dit ça d’un ton… »
« T’as dit ça à Guillaume ! »
« Mais non ! Je l’avais pas vu rentré, et j’ai balancé ça parce que Pauline m’énervait et qu’elle a tort de toutes façons… »
« Solenn, ne t’énerves pas s’il te plaît… Mais je suis d’accord avec Pau, je pense que Guillaume est à nouveau accro à toi… A toi de lui faire comprendre gentiment que tu ne veux pas avoir d’une nouvelle histoire avec lui si c’est ce que tu veux. »
« C’est ce que je veux ! Mais c’est pas… »
« Si, Solenn c’est vrai. Regarde bien, tu verras… »

Solenn ferma les yeux et mordit sa lèvre inférieure pour ne pas s’énerver encore plus. Elle fit demi-tour et partit de la chambre de son aînée pour aller dans la sienne. En sortant elle jeta un regard à la porte de la chambre de Guillaume, cette porte qu’elle avait entendu claquer quelques instants plus tôt. Mais elle détourna son regard et rentra dans sa chambre.
Pauline embrassa Morgane et partit se coucher.
Une longue nuit s’annonçait pour certains…


* **_______________________________________________________________** *

BONNE NUIT LES GENS (= Morgane!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:42

Mdr : « Solenn, la ferme ... »
Tout à fait ce que j'aurais dis !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

XD!
Oui je me suis bien imaginé la scène... et je trouvais ça réaliste! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:43

J'ai trop bossé, mais bon je passe par là pour TE poster la suite que j'ai écrite y a maintenant un bout de temps... bonne lecture!!! ^^

* **________________________________________________________________** *


Chapitre IX : Dur de se réveiller…


« Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac… Bip! Bip! Bip! Bip! Bip! Bip! Bip! »

Julie éteignit son réveil et sauta aussitôt de son lit moelleux. Elle n’aimait pas se lever tôt, mais quand c’était l’heure, elle ne mettait jamais beaucoup de temps à sortir de son nid douillé. Une nouvelle journée commençait : il fallait en profiter !

« Vrrrrrr, vrrrrrr, vrrrrrr, vrrrrrr, … »

>Putain ! Déjà ???<
Solenn prit son portable et l’arrêta. Elle s’étira, se mit sur le dos, puis regarda par la fenêtre de sa chambre : il faisait beau. Les draps blancs tirés jusqu’au nez, elle ne voulait pas sortir du lit. Une longue journée l’attendait et elle avait peur de croiser Guillaume. La nuit portant conseil, elle s’était enfin rendue à l’évidence, son ami, son plus vieil ami, l’amoureux de ses 5ans, l’aimait de nouveau…

« BONJOUR !!! Vous écoutez NRJ, il est 7h32 ! Alors, maintenant le petit flash info ! Aujourd’hui, le président se rend à Marseille pour… bronzé ! Et oui ! Chacun à le droit à des vacances… La sortie du nouveau disque de Céline Dion, aujourd’hui dans les bacs ! Inclus, bien entendu, le hit que l’on vient d’entendre ! Le phénomène du moment ; les nouvelles stars du cinéma. Le Clan des 5 Voisins, est aux Etats-Unis pour leur apparition à un grand show TV ! Pour finir, ce soir, la soirée des DJs à Lyon, entrée gratuite, venez nombreux ! La météo : il fera frais mais le soleil sera présent… »

Guillaume coupa de radio-réveil en donnant un violent coup dessus. Il n’était pas vraiment d’humeur, aujourd’hui, à se lever et à affronter le regard de celle qu’il aimait tant. Il s’assit sur son lit, ses yeux à demi fermés, il fallait se lever. Comme l’avait dit l’animateur de radio, aujourd’hui le Clan passait à un grand show télévisé. Il fallait assurer pour ne pas décevoir les fans et mettre ses problèmes de côté.

« SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Morgane prit son portable et le lança à travers la pièce. Par chance, le petit téléphone atterri sur la banquette située à l’opposé du lit ; cependant, le choc fit taire le son strident sortit de l’appareil quelques secondes plus tôt. La demoiselle prit son oreiller et le mit sur sa tête, elle referma les yeux.
>Pas envie de me lever !<

« C’est l’heure !!! Réveille-toi !!! Youhou !!! Qu’est ce que tu fous ? Allez ! Debout !!! »

Pauline se leva du canapé sur lequel elle était installée, pour aller éteindre le réveil. Elle retourna sur la banquette où elle prit la télécommande pour éteindre la télévision qu’elle était en train de regarder juste avant. Elle se dirigea, alors, vers la salle de bain pour se préparer.

Le Clan des 5 Voisins enfin prêt, deux voitures grises les emmenèrent sur le plateau télévisé ; Julie, Morgane et Guillaume dans une et Solenn, Pauline et Barbara dans l’autre. Le trajet allait durer une demi-heure environ s’il n’y avait pas d’embouteillage.
Le garçon regardait par la fenêtre, pensif, un sourire triste greffé sur ses lèvres, les deux aînées lisaient quelques lettres de fans qu’on leur avait donner à l’aéroport, juste avant le départ pour les Etats-Unis. Dans l’autre voiture, la manager expliquait le déroulement du show TV dans les grandes lignes.

« Bon, l’émission est en direct, je ne veux pas de gaffes ! Pas d’indices sur le dénouement du film, etc.… OK ? Je veux des réponses claires et précises, et surtout ne parlez pas en même temps, je sais que vous avez l’habitude, mais on ne sais jamais. »
« Mais pourquoi tu veux des réponses claires et précises ? On a la liste des questions à l’avance, donc ça va… »
« Non justement… C’est pour cela que je veux que vous réfléchissiez à deux fois avant de répondre, surtout toi Solenn. Avec Guillaume, je ne veux pas de trop gros délires. D’accord ? »

> T’inquiète pas pour ça… ça risque pas là… <

Quelques mètres devant, Morgane avait fini de lire les déclarations d’amour et d’admiration qu’on lui avait données, et Julie terminait. Soudainement, Guillaume se reconnecta avec la réalité.

« Tenez, » dit il en tendant quelques feuilles à sa sœur et son amie « c’est le déroulement du show, Barbara voulait qu’on le lise. Moi, c’est fait »

Julie arracha à moitié les quelques notes que Barbara avait écrites à la main.
> « Chaîne : Your TV… » blablablablablablabla « Direct » blablablablablablabla « Questions en anglais traduites dans l’oreillette. Et réponses traduites du français après que vous ayez fini » blablablablablablabla « Pas de hors-sujets ! » blablablablablablabla « Pas de bêtises ! » blablablablablablabla « Sourire ! » blablablablablablabla « Bien réfléchir avant de répondre clairement ! (la liste des questions n’est pas disponible) » <

Le stress montait dans les deux voitures. Pour quelques heures il fallait mettre de côté ses problèmes privés et paraître fort, heureux…

« Julie ? »

Les jeunes stars étaient prêtent pour le prime. Maquillés, habillés, beaux, le show démarrait dans 30minutes. Morgane était rentrée dans la loge de son amie. Julie était assise dans un fauteuil rouge foncé en parfaite harmonie avec les rideaux. Devant elle, son ordinateur portable : elle lisait un mail. La demoiselle blonde s’approcha et lu par dessus son épaule : > « …non ? Je lui offre quoi d’après toi ? Je l’aime tellement, je ne trouve pas de cadeau ayant autant de valeur que ce que j’éprouve pour elle ! En espérant avoir ta réponse rapidement. Je te souhaite bonne chance pour ton passage à la télé américaine. Bises a+. Dylann. » <

« C’est quoi ça ? »

Julie sursauta dans sa grande robe fuchsia qu’elle avait acheté la veille, elle n’avait pas entendu son amie arriver. Elle se retourna et la dévisagea. Toujours sans rien dire, elle regarda de nouveau le mail.

« Dylann, il est… casé. »
« Dylann, ton ami ? »
« Oui, mon… ami… »
« Ah… Tu ne le considérais pas comme un ami… »
« Je… euh… oui… »


* **________________________________________________________________** *

Bon je vais me coucher!!! Comme ça je serais en forme pour mon contrôle d'anglais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:44

« SCHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Morgane prit son portable et le lança à travers la pièce. Par chance, le petit téléphone atterri sur la banquette située à l’opposé du lit ; cependant, le choc fit taire le son strident sortit de l’appareil quelques secondes plus tôt. La demoiselle prit son oreiller et le mit sur sa tête, elle referma les yeux.
>Pas envie de me lever !<


Wouaw ! Comment tu as deviné que je fais ça tout les matins ?!?
Sauf que je n'ais pas cette chanson quand mon réveil sonne...

"Révolutionnnnnnn"


Quelques mètres devant, Morgane avait fini de lire les déclarations d’amour et d’admiration qu’on lui avait données,

Et oui....je suis aimée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52

Oui t'as vu ça t'es aimée!!! XD


Sinon pour le reveil... bah... je sais pas comment j'ai deviné...

C'était évident c'est peut-être pour ça...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

Trop peu de temps pour poster... dsl... Mais voilà enfin la suite!!!
* **__________________________________________________________** *


Chapitre X : Le trac…


Julie était bouleversée, ses jambes tremblaient, ses yeux se mouillaient peu à peu, mais elle essayait de retenir ses larmes pour ne pas gâcher la demi heure de maquillage qu’elle venait de faire. Morgane la regardait étonnée et ne sachant pas trop quoi dire. La brune regardait désespérément le mail en espérant qu’elle ait mal lu et que les mots qui lui étaient adressés étaient en fait : « Je t’aime ». Mais rien à faire, Dylann avait bien écrit qu’il était casé et fou amoureux. La blonde n’en pouvant plus de voir cette scène, poussa un peu son amie, se pencha vers l’ordinateur et cliqua sur le bouton « supprimer ».

« Voilà ! Ne pense plus à lui ! Ou au moins, jusqu’à la fin du prime… Allez ! Bouge-toi, répond-moi… C’est qu’un crétin je te dis ! »
« Mais je l’aime moi… Qu’il soit con ou pas, je m’en fous… »
« Arrête ça tout de suite ! Le prime va commencer bientôt. Faut pas que t’ais cette tête d’enterrement… Calme-toi. On en parlera tout à l’heure si tu veux. »

Julie fit un petit sourire : son amie était là, tout allait bien… ou presque.


Solenn, dans sa loge, essayait en vain de se calmer. Elle avait le trac, Kévin ne donnait plus signe de vie, ses parents lui manquaient terriblement, Guillaume l’aimait… De nombreux fans du clan se trouvaient dans le public, ils s’attendaient à voir les cinq voisins le sourire aux lèvres et de bonne humeur. La jeune fille ferma ses poings et se promit de donner toute son énergie à ceux qui étaient venus les voir.
Le prime était sur le point de commencer : 10minutes… Il fallait qu’elle respire calmement, qu’elle pense à autre chose… Elle tournait en rond dans la petite pièce carrée regardant sa montre toutes les minutes.


« Is an orchestra in me, playing endlessly… »
Guillaume avait son MP3 sur les oreilles et chantait. Sa voix déraillait légèrement à cause des nombreuses larmes qu’il avait versées ces dernières heures. Cette image du jeune garçon était tout à fait attendrissante et en même temps, elle rendait triste. Il n’était pas au mieux de sa forme, mais en y réfléchissant, il se disait qu’il trouverait bien, dans ses fans, une jeune fille qui ressemblerait à Solenn, qu’il pourrait aimer et qui l’aimerait.

« Faut y aller Guillaume »
« Quoi ? » répondit celui-ci en retirant ses écouteurs.
« On rentre sur le plateau dans deux minutes » dit Pauline.
« OK. J’arrive. »

Guillaume posa son MP3 sur le bureau, se regarda une dernière fois dans le miroir. Il voulait être parfait. Pour qui ? Il ne savait plus trop. Solenn ? le public ? Qu’importe, il devait être présentable enfin, beau et séduisant. Il remit bien sa chemise puis suivit Pauline jusqu’à l’entrée du plateau.
Au détour d’un couloir, ils rejoignirent Julie, Morgane et Solenn. Les amis se sourirent : ils oubliaient tout pour le show, ils parleraient plus tard.
Le Clan des 5 voisins arriva juste derrière le rideau où ils pouvaient à présent écouter ce que racontait le présentateur. Un jeune homme et une jeune femme s’occupèrent de brancher leur micro et de positionner leur oreillette correctement. Derrière le rideau, on pouvait entendre des rires : la bonne humeur semblait être au rendez-vous.

« They are famous… »

La jeune demoiselle faisait un décompte avec ses doigts. 9, 8,…

« They are actors… »

Le stress montait… les membres du clan de tenait les mains, prêts à entrer. 7, 6…

« Their new film is The music box… »

Le jeune technicien était en train de régler le micro à Pauline, et sa collègue s’occupait de l’oreillette de Julie. 5, 4…

« The teenagers who are here, love them ! And, I can say that everybody loves them »

Les mains dans celles de leurs voisins, ils regardaient le rideau qui ne tarderait pas à s’ouvrir sur un public remplit en majorité d’adolescents criant leur prénom. 3, 2…

« Lady and gentleman the… »

1, 0 !

« Clane des cinkeuh voysins »

Le public se mit à crier, hurler. Solenn croisa le regard de Guillaume, elle lui sourit. Son sourire était magnifique, il signifiait : excuse moi, t’es un mec génial, on est les meilleurs amis du monde. Son prétendant répondit par un sourire qui voulait lui faire comprendre : je ne t’en veux pas, j’accepte entièrement ton choix.
> Même si ça me fait chier <
Morgane regarda sa voisine dans sa robe fuchsia. Julie soutint son regard et son amie lui envoya un regard plein de courage et d’amitié. La destinataire la remercia par un petit sourire en coin.
> Aller Dylann ! Je t’oublie pour le prime ! C’est parti ! <
Le rideau se leva. Les cinq amis avancèrent sur une longue allée de carrelage de verre. Les carreaux s’éclairaient au fur et à mesure qu’ils avançaient vers le présentateur. Ils s’étaient lâché les mains et était maintenant à la queue leu leu, du plus jeune au plus vieux.


* **__________________________________________________________** *
Voilààà court je sais... mais j'ai eu des tits blèms avec word...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

Voila enfin la suite !!!!

Elle est bien mais bon... lemoral n'est aps trop au beau fixe.
'fin pour moi ça à l'air d'aller ainsi que pour pô !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

Je te l'accorde le moral c'est pas trop ça... XD

Bon maintenant que c'est les vacances, j'espère que je pourrais poster +... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:50

Une suite!!! ^^

* **_____________________________________________________________** *

Chapitre XI : American’s show …

Le public était nombreux, il hurlait. Les jeunes stars pouvait distinguer des « I love you ! », « you are the best », « thank » Comme ils s’en étaient doutés, la moyenne d’âge n’était pas très élevée, mais quelques fans plus vieux étaient quand même présents. Pauline devant, les autres la suivant, ils allaient en direction des grands canapés beiges où un homme d’une trentaine d’années les attendait dans son costume gris.

> Rose, bleu, vert, jaune, blanc,… ah ! Rouge ! J’aurais parié violet pourtant… Putain mais c’est trop beau ces carreaux qui clignotent quand on marche dessus ! Où peut être qu’ils s’allument pas automatiquement. Peut être que c’est le mec aux lumières qui les faits s’allumer quand j’avance… N’empêche que je veux les même à la maison… <

> Pourquoi elle regarde ses pieds comme ça… Et le public alors ? Tu le salues pas ?! … Mais qu’est ce qu’elle fout ??? Solenn, merde ! Regarde devant toi au moins... Bon je vais la pousser un peu… Un truc discret… Euh… Un petit coup de coude… Voilà ! <

> Hein ? Quoi ? Qui c’est qui… Ah Morgane… bah quoi ? Qu’est ce que j’ai fait ? <

> Pourquoi elle me regarde avec cet air con ? … Me dites pas qu’elle a pas compris… <

> Gné ? Qu’est ce que tu me veux ? <

> -_-‘… elle a pas compris… Bon un petit regard noir qui tue, puis je regarde le sol… Voilà… Et maintenant, un petit coup de tête vers le public pour lui faire comprendre de le saluer… Hop ! <

> Aaaah ! J’ai compris… Public je te salue !!! Admire moi !!! Je souris… voilà… Encore un petit coup d’œil aux carreaux qui clignotent puisque franchement… C’est trop magnifique… <

> Ah bah enfin ! <

« Bonjeur ! Ca va ? » leur demanda l’homme en costume avec un adorable accent.

Pauline était arrivée au centre du plateau. Elle s’assit au milieu du grand canapé que lui indiquait le présentateur. Les quatre autres s’installèrent de chaque côté.
Ils répondirent d’un signe de tête positif. Julie ayant le plus de vocabulaire en anglais, quoique n’étant pas brillante dans cette langue, décida de prendre la parole. Elle dirigea le micro argenté vers ses lèvres.

« Thank everybody. We are so happy. It’s our first American’s show, and we are very surprised. Your reception really pleases us! Thank thank! »
« Oh ! Julie, you speak English! »

Le public s’était mis à crier encore plus fort. Le présentateur le regardait avec étonnement. Il ne semblait pas avoir vu un tel engouement depuis longtemps.
Après quelques minutes à admirer des jeunes gens s’égosiller, il décida de commencer l’interview. Il posa une première question qui fut immédiatement traduite dans l’oreillette du clan. Puis une autre, encore une… Les réponses du clan était à chaque fois applaudit. Les cinq amis en avait presque oublié leur soucis. Soudain, une question eu pour effet de casser un peu toute l’ambiance.

« Now, a fan’s question… Are you in love? »

Le regard de Guillaume se tourna précipitamment vers Solenn. La demoiselle blonde paniqua également : fallait-il tout dire aux fans ? Non, c’était leur vie privée. De toutes façons cela ne regardait qu’eux. Pourquoi en faire part à des milliers de gens qu’ils ne connaissaient pas ? Elle vit le regard de détresse que lui lançait son ami.

> Solenn, je dis quoi ? Je fais quoi ? Je dis que tout va bien ? Ou que je suis fou amoureux de toi et que j’ai envie de t’embrasser là, devant tout le monde ? … Non bien sur… Je ne dois pas dire ça… Ni même le penser… Il faut que je t’oublie… <

Guillaume déglutit dans un « gloups » que ces compagnons entendirent.

> Aaaaaaaah ! Ses yeux ! Ils sont trop… ah ! Ils sont si… ah la vache, putain, merde ! Désolé, pour la vulgarité, mais je peux pas faire autrement… <

> Pourquoi personne répond ? Pourquoi Guillaume me fixe comme ça ? J’ai un bout de salade coincé entre les dents ou quoi ? Il attend que je réponde ? … On dirait… Avec ce regard désespéré qu’il me lance… oui ça doit être ça… Mais il veux que je réponde quoi, moi ? <

> Merde ! Julie, arrête de te décomposer comme ça ! Julie… pense pas à lui… <

> Ne pas penser à lui… ne pas penser à lui… ne pas penser à… DYLANN ! <

« Moi je suis toujours célibataire, mais je ne recherche pas spécialement quelqu’un… J’ai encore le temps ! »

>>>> Pfff… Merci Paupau… <<<<

« Moi pareil… Et le reste du groupe également il me semble… Enfin, Solenn est casée mais cela fait déjà un bout de temps, vous devez déjà être au courant. Et je pense qu’aucun des autres n’est amoureux pour l’instant, n’est ce pas ? »

Julie, Solenn et Guillaume déglutirent dans un audible… >>> Gloups <<<

« Aie ! »

> Pourquoi un si gros coup de coude ? C’est bon calme toi Morgane… Je vais répondre… <

« Euh, oui c’est exact, aucun de nous n’est amoureux. Enfin il y a des petites aventures à droite et à gauche. Enfin surtout du côté de Morgane… »

> Vengeance muahahahahah <
> Oh la chieuse ! XD <

« Non mais franchement, nous sommes des cœurs à prendre. Nous sommes ouverts : fan ou pas, blond, brun ou roux… Tentez votre chance on sait jamais. »

> La vache ! J’ai réussi à sortir deux phrases entières ! Trop forte ! <

« Oui, donc moi je suis casée avec mon copain depuis maintenant pas mal de temps. Donc je ne recherche pas l’âme sœur. »
« Moi… je suis amoureux… »

>>>> Gloups <<<<

Le public se tue quelques secondes après les paroles prononcées par le garçon, le temps que la traduction soit faite. Les quatre filles le regardaient avec insistance. Qu’allait-il sortir ?

« Oh ! Really ? » dit le présentateur sa vois résonnant à présent dans la salle muette.
« Yes… De vous chers fans ! Vous nous soutenez depuis le début, on ne pourra jamais vous remercier assez. Je vous aime. Et je peux vous dire que les autres aussi sont comme moi. On vous aime et je trouve qu’on ne le vous dit pas assez. »
« Tout à fait d’accord je vous aime de tout mon cœur » approuva Solenn en regardant son ami avec un regard plein de reconnaissance et d’admiration.
« Oui, on vous aime ! » sortirent en cœur les trois autres.

Le public applaudit, cria leur nom, se leva. Le clan fit de même : debout sur le canapé, il applaudissait le public, leur public. Morgane avait les larmes aux yeux. Tout cet amour qu’ils recevaient en plein dans la figure, c’était si…

« Magique… »
« Quoi ? » demanda Julie.
« Non rien… » répondit Morgane.

Elle passa alors son bras autour des épaules de la demoiselle brune et celle-ci fit de même avec son frère, qui passa son bras autour du coup de Solenn, qui fit pareille avec sa petite sœur. Le clan salua la foule en délire, les larmes coulant à moitié sur leurs joues rougies par la chaleur du plateau. L’homme au costume gris se leva et applaudit également.

« Well… hum… wouah ! We come back after the pub! »

{…}

> Wouah! Quelle canon… O_O Je suis trop belle sur la bande annonce ! Je m’impressionne trop… Non, mais franchement… Cette allure que j’ai… Ma chevelure blonde au vent et tout… Je serai un mec, je tomberai raide dingue là… Je comprends le titre du nouveau Voici : `Morgane : belle, sexy et intelligente`. Et puis ce haut… Il est… Oh non ! On s’en fout des autres ! … -_-‘ … revenez sur mon plan !!! <

> Elle est trop bien la bande annonce… <3 Franchement, ça donne trop envie de voir le film ! Enfin… c’est le but d’une BA non ? Donner envie… -_-‘… Je suis conne des fois… Alalalala Solenn… t’es trop conne là… <

> Regarde ta magnifique bande annonce… Non ! Pas Solenn… Ah !!! Mais j’ai les yeux qui sont attirés par elle… C’est pô possible… En plus, c’est con, puisque là on est dans le noir… -_-‘ <

> Faut absolument que je réponde à Dylann… Rien que par politesse quoi ! Il me demande des conseils… Faut bien que je l’aide… C’est un ami après tout… Mais je lui répond quoi ? Puisque franchement, trouver un cadeau pour sa copine… euh… ça fait chier… <

> Alalala, les grands et leurs problèmes… Ca donne pas envie de grandir quoi ! L’autre qui zieute Solenn à moitié en bavant, Julie qui réfléchit à autre chose, Solenn qui fait des grimaces bizarres en regardant et Morgane qui à l’air de s’admirer sur le grand écran… Ah je vous jure ! <

{…}

« It’s the end. » annonça le présentateur.

Le public applaudit encore et encore. Le clan se leva, salua une deuxième fois, serra la main au présentateur et s’en alla en coulisse. Ils avaient le sourire aux lèvres. Mais, maintenant il fallait revenir à la réalité…


* **_____________________________________________________________** *

Ca va c'est long!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

Je ne suis pas amoureuse de moi même Shocked
lol! quoique.... drunken LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

T'as vu ça comment j'ai visé juste???!!!
Je te voyais bien faire ça...
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:38

Nan ! t'abuses là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Guillaume
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28
Localisation : Derrière toi! XD

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:11

Dois-je répéter ENCORE une fois, ma chère Julie? A mort la fic! Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:21

Shocked QUOI??? OSE REPETER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Guillaume
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 28
Localisation : Derrière toi! XD

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:26

A mort la fic! A mort la fiA mort la fic!A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic! A mort la fic!

Ca va comme ça?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:36

Dégage petit morveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:07

"nous sommes trés soudés"
-_-'
'fin sauf ces deux là !
Md... euh ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

oui... je l'aimeeeeeeeuh....hum
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

OH affraid
inceste !!! Exclamation Exclamation
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





5 destins pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 destins pas comme les autres...   5 destins pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 destins pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan des 5 voisins :: Fanfictions :: Fictions sur le Clan des 5 Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser