forum du clan des 5 voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan des 5 voisins

Viens échanger ta passion sur le Clan des 5 Voisins, le cinéma... On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyage d'affaire, voyage d'enfer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:39

Voilà ! Moi et Julie avons décidé (comme il n'y a pas beaucoup de personne qui post ici) de faire nous aussi notre fiction, voilà la mienne :

Bonne lecture !

Sleep

L'avion décolla, Morgane se cramponna dans son siege pendant que Julie lisait tranquillement ses sms. Elles etaient toutes leus deux dans un jet privé de stars. Morgane regarda par le hublot quelques secondes puis se retourna vers julie.
- Quesqu'il t'arrive Mag ? T'es toutes pale !
- On est haut !
- Bah oui ! On vole ! Nouille !
- On peut changer de place ?
- Apres tout le cirque que tu m'as fait ?
- S'il te plait !
Pour éviter d'être géner pendant tout le voyage par les gémissements de Morgane, Julie accepta de changer de place.
Au bout de quelques minutes Morgane s'etait completement calmée. Pour passé le temps, elle jouait au Morpion avec Julie. Mais quelques minutes plus tard, Julie voulu arreter. Elle n'avait jusque là gagné aucune partie ! Morgane rangea alors la feuille dans son petit sac ainsi que le stylo. En se penchant, elle vit un jeune homme quelques rand devant. Elle se redressa vite pour faire part de sa découverte à Julie.
- Hey ! Juju ! Regarde ça !
- Quoi ?
- A gauche, 4 rands devant, prés du hublot !
- Quoi ? J'vois pas !
Julie essaya de se grandir pour pouvoir voir au dessus du type qui était devant. Elle s'apuya sur les acoudoirs et se mit à moitié debout. Elle baleya du regard l'allée puis se rinstala.
- J'ais vu mieux !
- Moi aussi ! Mais avou qu'il a du charme avec sa créte et ses lunettes de soleil !
- Bof !
Morgane continua à le regarder jusqu'au moment où il se retourna. Il se sentait observé. Elle tourna vivement la tête mais le garçon l'avait vu. il se leva. Morgane comença à paniqué.
- Julie ! Il arrive !
- Qui ?
- Bah le ... ah salut !
Le gars se trouvait juste en face d'elle, il tenait ses lunettes du bout des doigts sur son nez et la fixa. Morgane commença à rougir. Elle ne savait pas quoi dire !
- Bonjour mesdemoiselles ! Je vais prendre un petit quelque chose au bar ! Voulez-vous m'accompagnez ?
Morgane se tourna vers Julie, lui demandant la permission du regard. Elle fit un clin-d'oeil et ce remit à lire les mots qui décoraient son agenda. Morgane se leva et suivit le jeune homme jusqu'au petit bar ou les présentation commencèrent:
- Bonjour, je suis Zac EFRENE...
- Moi je suis....
- Morgane du clan des 5 voisins !
Morgane vira du rose jusqu'au rouge écarlate ! Il la connaissait !
- Je suis vais à New-York pour votre petite présentation de la boîte à musique !
- Oh ! C'est cool !
Pendant se temps, Julie reçu un appel, elle décrocha et aprés quelques secondes de silence, son teint vira au rouge... Qui etait-ce ?


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
non? bon alors c'est... non pas... si?

bon on verra bien...^^

Sinon c'est très réaliste je tiens a te le dire...
"je veux changer de place!!! j'ai peur!!! c'est haut!!!"
t'es qu'une chmouteuse...

et "c'est normal on vole nouille!"
<<< tout à fait ce que j'aurais repondu... lol

j'aime bien ta façon pas grillée de matter les beaux gosses... XD

ZACK j'écris ça comme ça... non?


POUR FINIR JE DIRAIS: SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

j'ais éssayé de faire ça le plus réelement possible et je crois que c'est assez réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:21

LA SUITE


Morgane se noyait litéralement dans les yeux bleus de Zac qui continuait de parler sur des sujets diverses. Elle inclinait de temps en temps la tête pour faire croire qu'elle suivait. Mais un vibrement la fit sursauter, elle plongea sa main dans sa poche en s'escusant auprés de Zac. Elle lutta pour faire sortir son portable. Elle décrocha:
- Ouais allo !
- IL m'a appelé !
- Nan !
- Si à l'instant, reviens t'assoir ! Chui en pleine panique !
- Mais c'est que...
Elle regarda Zac qui se recoiffait en se regardant dans le robinet.
- Oh ! Oubli ton bô goss ! T'en as autant que tu veux ! Mais moi, c'est rare qu'IL m'appel, c'est même la premiére fois ! J'ais besoin de tes conseils !
- Bon, ok...
- Merci, je te revaudrait ça !
- Oui, même double tarif !
Elle raccrocha et s'escusa auprés de Zac qui essayait de faire tenir une meche en l'air. Il n'y préta pas attention. Morgane partit en souflant.
Elle revînt s'assoir.
- Qu'est ce qu'il t'as dit au juste ?
Julie se tourna vers Morgane, ses mains tremblaient.
- " Salut...ça va ?"
- Moui...aprés ça ?
- "Moi aussi je vais bien"
- Ecoute tu ne vas pas me redire les ptits trucs sans importances... Pourquoi tu voulais que je revienne ?
- Il...il m'a dit que je lui manquait...
- Ah ! Bah ça c'est interressant...t'as répondu quoi ?
- Bah..euh...j'ais raccroché !
- Exprés ?
- Oui... ça m'a surpris !
- Oh ! La boulette...la boulette... hum... rappel !
- ...
- T'inquiéte je t'aiderais...ais confiance !
Julie souria et écrivi le numéro, elle le connaisait par coeur, car elle l'avait tellement de fois taper mais jamais elle n'avait osé taper sur la touche "appel" ! Elle mit l'appel en haut-parleur. Des "BIP" sonores se firent entendre. Julie tremblait, Morgane n'était pas sur qu'elle puisse parler s'il décrochait... Mais un "allo" se fit entendre. Julie ne parla pas. il insista plusieurs fois puis raccrocha. Morgane regarda Julie qui n'avait pas bouger, elle avait encore le téléphone coller à son oreille.
- Toi ! Tu as un serieux problémes avec les mecs ! Passes-moi ça !
Elle arracha le portable des mains de Julie qui tremblait encore. Morgane rappela. Elle mit l'appel en haut-parleur et aprés quelques "BIP" un "allo" se fit entendre.
- Ouais allo Alexandre, c'est julie !
Julie tourna enfin la tête en faisant signe à Morgane d'arreter.
- Escuse moi..la communication a été coupée tout à l'heure, ça doit être à cause de l'avion..
- Oui p'tétre !
- Tu voulais me dire quelque chose ?
Morgane prenait une voie trés féminine...Julie ne voulant pas passée pour une groupie auprés de son bien aimé lui arracha le téléphone et continua a discuter avec Alexandre. Puis elle coupa le haut-parleur. Morgane souria. Julie avait arréter de trembler et elle expliquait que ce n'était pas elle au début de la conversation. Morgane décida de se relever et de rejoindre Zac qui devait encore être au bar puisqu'il n'avait pas regagner sa place. Arrivée au Bar, Morgane vit avec stupéfaction que Zac draguait tout un groupe de fille qui bavaient en sa vue. Elle pesta contre lui et les filles puis se posa au bar et commenda un diabolo kiwi-banane...
Un jeune homme s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille
- Moi aussi il m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

AHHH tu veux me caser avec un Alexandre?!

Oula... un Paul, un Alexandre... (j'ai un Pol et un Alexandre dans ma classe... :s )
C'est bien les fictions...

Sauf que là, désolé de te l'apprendre... ce n'est pas du tout réaliste!!!
Moi je n'ai pas de chance avec les mecs... enfin pas autant que ça... et puis toi, te faire jetter par un mec de CETTE manière... c'est pas possible...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

C'est vrai que le passage où je me fais jeter n'est pas trés réaliste lol!

d'habitude, c'est moi qui jete ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:46

SUITE


Morgane se tourna vers cet inconnu, il avait une tête de bébé et était assez choux avec sa créte. Il continua de parler :
- A chaque fois que j'ais des filles en vue, il les drague... C'est fatiguant à la fin !
Morgane le dévisageait, il décida de s'asoir à côté d'elle et remarqua que son verre était vide. Il appella le serveur et commanda un diabolo kiwi-banane, il savait que s'était la boisson préféré de Morgane.
- Je suis désolé, je ne me suis pas présenté ! je suis Damien NIEMAD, je suis le cousin de Zac. Il a accépté que je vienne avec lui pour venir voir votre passage à l'émission "jeunes stars" et au "césars" je sais que vous etes nominé et que en plus vous allés présenter. je vous adore !
Morgane ne savait que dire. mais un vibrement coupa court au silence qui devenait pesant.
- Ouais allo !
La voie de Julie se fit entendre. Elle était faible et Morgane crut entendre des reniflements.
- Reviens !
Ni une, ni deux, Morgane quitta Damien qui, dès qu'elle eut quitté le bar, lui prit la paille qui se trouvait dans son verre et la mise à la bouche.
Morgane se posa sur sa place et vit que Julie avec les joues rouge, les yeux rouges, tous les symptomes d'une personne qui venait de pleurer. Morgane s'empressa de savoir la cause, Julie la regarda et lui répondi.
- C'est qu'un idiot !
- Que s'est il passé ?
- Donc, il m'a redit que je lui manquait...Alors moi je lui dit que je ne savais pas quoi dire... là, il me fait...
julie se remit à pleurer. Morgane la prit dans ses bras. Damien, qui retournait à sa place les vit. il s'approcha d'elles.
- Que ce passe-t-il ?
Morgane rétorqua rudement, car il commençait à l'énerver, ce boulet.
- C'est pas tes oignons !
Damien se pencha vers Julie qui essayait d'arreté de pleurer.
- Quand ça touche mes idoles...c'est mes oignons !! Que se passe-t-il ? ... Laissez moi deviner..hum... peine de coeur ?
Julie qui avait arréter de pleurer se relança dans une crise de larmes. Morgane fusilla du regard Damien. Il décida de se rapprocher de Julie, il se mit devant elle et lui prit les mains. Julie leva ses yeux rouges vers lui.
- Julie, tu ne le mérites pas ! S'il t'as fais pleurer, c'est qu'il est nul !
- Mais je l'aime...
- Tu es dans un jet de star ! Il y en a surement des mieux !
- Pas des comme lui !
Morgane regardait Damien avec attention, il essayait vraiment de consoler Julie. Mais elle refusait d'arreter de pleurer. morgane, ayant marre des reniflements de Julie décida de quitter sa place pour se rendre au bar. Elle fit signe à Damien de la suivre. il se releva.
- bon, puisque tu ne veux pas essayer de l'oublier, je ne peux rien faire.
puis il suivit Morgane jusqu'au bar où Zac les revit entrer, ses groupies étaient on ne sait où. il s'approcha de Morgane et la prit par l'épaule et la hanche.
- Où en était on déjà ?
- Lache-moi ! Idiot !
Elle enleva les mains de Zac et s'assayait à côté de Damien. Les deux cousins se fusillérent du regard et Zac rejoigna sa place.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Magnus
Passe son permis C5V
Magnus


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:58

nous voila devant une histoir fort interressante =)
bravo morgane ^^
dit donc tu a beaucoup d'imagination lol
continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:59

Ah! beaucoup plus réaliste... XD

Ca me ressemble beaucoup...

Je suis qu'une grosse nulle...
snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

oui, je me suis rendu compte que si tes histoires d'amours marchaient et que moi je me faisait jeter hey bien...ce n'était plus trop réaliste...

mais je me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:16

Ca me remonte vachement le moral ce que tu dis là...

"Julie + histoire d'amour qui marche = PAS REALISTE"

Je suis qu'une ratée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

-_-' woups ! je me suis mal exprimée...
C'est que pour l'instant c'est le dicour que tu me sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

SUITE


Julie se lamentait encore sur son sort quand Zac s'approcha d'elle et s'asseya à côté d'elle.
- Que ce passe-t-il ? Tout à l'heure, tu étais en pleine forme !
- Entre-temps, j'ais ressus un coup de fil.
- Ah..
Zac regarda discretement son reflet dans le hublo et vit qu'il avait un petit épi, il sortit son peigne de sa poche et se recoiffa.
- Julie ?
- Oui ?
- Voudrais-tu boire quelque chose avec moi ?
- hum...oui !
- Super ! On va au bar !
Ils se levérent. En entrant dans le bar, Zac bouscula Damien. Puis il indiqua à Julie une table et alla chercher des boissons. Il prit un oasis tropical pour Julie et un coca-cola pour lui. Il repassa devant Morgane et Damien qui s'en moquaient éperdument. Il finit pas revenir à la table où Julie pleurait plus du tout, elle était aux anges.
- désolée, j'ais été longs...
- C'est pas grave !
Zac lui fit un sourire ravageur et Julie n'aurait put se rappeler de son propre prénom si on le lui demandait.
- Bien, parle moi de ce coup de fil !
- ...
julie ne pouvait répondre, elle était plongée dans les yeux bleu de Zac qui attendait une réponse.
- Alors tu réponds ?
- Oui...j'adore les chiens !
- Je te parle de ton coup de fil ! tu te rapelle bien de ça nan ?
- non, les poissons on ne peut pas les prendre dans ses bras !
Zac abandonna la tentative de communication avec Julie. Il but d'une traite son coca-cola et s'apreta à partir quand Julie s'exclama
- Ah ! le coup de fil !
zac poussa un soupir...
- Oui, c'est de ça dont je parlais
- Escuse moi ! J'étais...ailleurs...
Julie se lança dans une explication. De temps en temps, Zac hochait la tête.
Morgane, toujours au comptoir avec Damien qui devenait de plus en plus entrepenant vit que Zac avait sa main de posé sur celle de Julie.
- Quesqu'il mijote celui-là ?
- pardon ?
- Non, Rien !
Damien prit la main de Morgane
- Tu me le dis si il a un problème hein ?
- Oui, oui !
Damien, rassuré, continua à boire son pepsi. Morgane ne put s'empécher de jeter un coup d'oeil à la table de Zac et Julie. Décidemment, ce Zac, elle ne le sentait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

mdr l'oasis tropical...

Je vois le truc arriver... je vais me faire aggresser... non?
Dans les toilettes du jet privé qu'est pas privé vu que y a d'autres personnes que nous dedans...


Alalalalala... la vie est injuste.
En + aujourd'hui j'avais pas de numéro au fond de mon verre...
snif... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:54

c'est un jet privé de STARs donc il y a forcément des stars dedans ! Ou des amis de stars !

You understand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:21

SUITE


l'avion n'allait pas tarder à attérir. Julie et Morgane regagnérent leurs places précédées par Zac et Damien. Une foie assise, Morgane décida de faire par de son inquiétude à Julie
- dis, juju, tu l'aime bien ce Zac ?
- bah ouais, il est sympas...
- fais gaffe, moi, je ne le sens pas !
- tu le sentais bien pourtant quand s'étais toi qui été avec lui ! mais quand c'est moi, ça va plus !
- c'est qu'il m'a laissé tomber pour des groupies, quand je suis venu te voir.
- et t'es pas d'accord qu'il m préfére à toi ?
- écoute moi ! ce genre de gars il te laisse tomber sans remords !
le ton montait. la voie de l'hotesse de l'air qui annonça l'attérissage stoppa la dispute. Julie et Morgane ne se reparlérent pas aprés l'annonce. l'une regardait dans le hublo, l'autre tapotait le repose-coude avec ses ongles.
Quand l'avion retoucha le sol, Julie et Morgane se levérent sans échanger la moindre parole ni le moindre regard.
dans l'aréoport, elles suivérent leue garde du corp de la semaine. il sentait qu'il y avait une tension mais il n'était pas payé pour réglé les problémes de star. Zac passa prés de Julie et lui posa dans un sa main un bout de papier. Morgane poussa un soupir de désaprobation. Zac s'en alla en souriant.
les valises de nos stars se trouvaient déjà dans la voiture. Elles rentrérent dans la limousine toujours dans le silence. Cette histoire ne s'arrangeait pas !


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:22

je sais que c'est assez court, mais je dois aller manger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41

Non mais là c'est abusé quoi...
Moi tu me dis que c'est vraiment trop court, mais toi alors...
et en + c'est du dialogue (et en + on se dispute)
Non mais où va t-on??? je te le demande...


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:25

SUITE


Un froid glacial reignait dans la limousine. Chacune regardait son écran perso qui se trouvait sur le siege de devant. De temps en temps, elles se regardait discretement. Aucune des deux ne voulaient avouée que l'autre avait raison. C'était une bataille du silence.
La limousine se garra devant l'hotel 4 étoiles le "Jhon's", elles y déscendaient à chaque séjour à New York. Elles déscendèrent chacune de leur côté. Julie rentra la premiére dans l'hotel. Elle fourra ensuite la main dans sa poche pour en sortir le bout de papier de Zac. Elle pris son téléphone, tapa les numéros puis hésita d'appuyer sur la touche "appeler" mais quand elle vit Morgane entrer, le téléphone à l'oreille tout sourire, elle apuya. Des longs "BIP" se firent entendre. Son coeur battait à fort allure, avait-elle fait le bon choix ? Morgane a-t-elle raison ? Mais il était trop tard pour raccrocher. Un "allo" se fit entendre.
- Allo, Zac ? C'est Julie !
- Oh ! Julie ! je finnissait par croir que tu n'allais pas m'appeler !
- C'est que...j'étais dans ma limousine et ça ne captait pas !
- Ah okay ! Et là t'es où ?
- Au Jhon's ! C'est un hotel !
- Au Jhon's ! Non, c'est pas vrais, moi aussi ! T'es dans le hall ?
- Oui...
- Bouge pas, j'arrive !
Julie raccrocha. Puis voyant passer Morgane, elle remit le téléphone à l'oreille et dis tout haut
- Oui...moi aussi je t'aime mon Zac !
Morgane fit semblant qu'elle s'n moquait, mais elle s'inquiétait de la relation entre Julie et ce Zac. Mais il ne fallait pas tirer de conclusions attives. Elle se dirrigea vers l'accueil. Où un homme trés éffiminé l'acceuilli.
- Oh ! Morgane !
- Salut Jhon !
Il contourna son guichet s'approcha de Morgane et lui fit a bise sans toucher les joues.
- Pourquoi es-tu là ?
- Pour des émissions !
- Tu n'es pas venu toute seule ! Où sont les autres ?
- Solenn, Guillaume et Pauline sont resté chez nous, nos parents les ont interdit de sortit. Vu leur notes... Et Julie est là-bas...
Elle désigna un fauteuil où l'on pouvais voir une chevelure brune.
- Elle n'est pas avec toi ?
- Heu...on s'est un peu disputer..tu vois...
- Oui, les histoires de coeurs peuvent ruiner une amitié...allée, raconte moi tout ça.
Une cliente vétu d'un manteau en fourrure qui attendait dérriére Morgane commença à grogner.
- Oh ! Vous n'étes pas obliger d'imiter la pauvres bêtes que vous porter !
S'exclama Jhon. La cliente vexée quitta l'hotel. Puis il prit un panneau qui été sous le guiche ou il y avait marqué "occupé" et le posa dessus. Ensuite, il entraina Morgane dans un petit salon pour discuter.
Julie attendait Zac depuis 5 min quand elle le vit enfin. Mais il éta accompagné d'une jeune fille à moitié défroquée, portant son manteau et une chaussure dans ses mains. Elle criait:
- Je t'ai fait confiance ! Voilà comment tu me remerçi !
Zac ne la laissa pas finir, il la poussa dehors. Puis il se tourna vers Julie. Il avait les cheveux tout ébourifé et sa chemise était froissée.Qui était cette fille ? Pourquoi il est décoiffer.
Il s'approcha d'elle et se pencha. Julie s'attendait à une bise mais elle reçut un baiser. En une seule seconde, Julie oublia ce qu'elle venait de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:36

Rolalalalala... ça va finir mal cette histoire...
Juste pour un plan cul c'est ça? pff... je suis déçue...
lol
J'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

SUITE


Julie voulu rester ainsi une éternité, mais les lévres de Zac se déollèrent des siennes. Ils se regardèrent. Julie avait l'impression d'avoi de le fiévre tellement elle avait chaud. Zac s'asseya alors à côté d'elle et lui prit la main puis la posa sur son coeur.
- Regarde comme mon coeur bas vite ! J'avais trop peur que tu me repousses !
En effet, le coeur de Zac battait trés vite. Mais Julie reprit vite ses esprits car la pensée de Morgane la prévenant de Zac survînt. Elle ne put résister à lui poser les questions qui la hantaient:
- Zac ? S'était qui la fille ?
- Une groupie ! Elle était rentrée dans ma chambre et ....hum... voilà, tu as compris
Julie aquiesca puis ne put s'empecher de se repemcher sur Zac pour l'embrasser à nouveau. Morgane sortit à ce moment là de la salle avec Jhon. Un rage folle l'envahi. Elle se précipita vers JUlie qui n'avait toujours pas décoller ses levres de Zac. Elle lui prit la main. JUlie ouvra les yeux et se recula. Morgane la força à se lever et à la suivre.
- Faut que je te cose !
Arrivées dans un coin, Morgane plaqua Julie contre le mur.
- Tu le fais expres ?
- Morgane ! Lache moi ! Tu me fais mal aux épaules !
- Je t'ais prévenu ! Mais tu t'en fous !
- Pourquoi nos gardes du corps ne sont jamais là quand il le faut ?
Morgane ne lachait pas son emprise.
- Ecoute moi ! Ce type j'le sens pas ! Il va te faire du mal !
- N'importe quoi ! Tu dis ça parce que t'es jalouse !
Morgane laissa Julie se dégager. Elle se frotta les épaules puis continua sur sa lancée.
- Oui, tu es jalouse ! D'habitude c'est toi qui a tous les mecs qu'on rencontre ! Et quand c'est mon tour, ça ne va pas ! Alors maintenant laisse moi gérer ça toute seule !
Morgane regarda Julie partir et rejoindre Zac qui s'empressa de lui demander ce qu'il s'était passé. Morgane se demandait si Julie n'aivait pas raison. La rage qu'elle avait rescentit quand ils se sont embrassée, ce n'était peut être pas de la colére contre Julie qui l'avait défié mais peut être de la jalousie car Zac avait craqué sur elle le premier. Elle passa au guichet où Jhon avai reprit son service, lui demanda les clefs de sa chambre et y monta sans aucune réponse aux question de Jhon qui voulait savoir ce qu'il s'était passé. Une fois arrivée dans sa chambre, Morgane se jeta dans son lit et sortit de ses valises, déjà montées, son ordinateur portable. Elle regarda les photos d'elle et Julie puis se mit à pleurer. Comment un gars pouvait détruire une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:13

Citation :
Julie voulu rester ainsi une éternité, mais les lévres de Zac se déollèrent des siennes.

Il sert à rien... pfff

Citation :
- Regarde comme mon coeur bas vite ! J'avais trop peur que tu me repousses !

MDR... *dead*... On est pas dans un film...

Citation :
Morgane plaqua Julie contre le mur.

J'ai de drôles d'idées qui me sont venues à l'esprit... scratch

Citation :
- Oui, tu es jalouse ! D'habitude c'est toi qui a tous les mecs qu'on rencontre ! Et quand c'est mon tour, ça ne va pas ! Alors maintenant laisse moi gérer ça toute seule !

Moi en pauvre fille qu'à jamais de chance et qui, même si c'est un con, va se jeter dans ses bras...

Citation :
Elle regarda les photos d'elle et Julie puis se mit à pleurer.

Non! pleurs pas!!!

Citation :
Comment un gars pouvait détruire une amitié ?

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

SUITE


Julie et Zac se bécottaient toujours sur le canapé. Mais un intru vint troubler leur tranquilité.
- Salut Julie ! Vous etes aussi dans cet hotel ?
Julie aquiesca, elle ne souhaitait qu'une chose, que Damien parte. Mais au lieu de ça, il s'asseya au milieu du couple. Puis il s'adressa à Zac en ingnorant la présence de Julie.
- Tu m'escuse, hein, Zac, de t'avoir piqué Morgane ! Mais je vois que t'as eu le lot de consolation pour compenser.
Julie s'outra de cette remarque et quitta le divan sur lequel, ils étaient assis. Puis se dirigea vers le Bar.
- Pourquoi t'as dit ça idiot !?!
- Bah, c'est pas vrai ?
- Non !
- Ah ! Bon, bah tant pis !
Il se leva aussi sortit du hall en direction des chambres. Zac se leva à son tour et rattrapa Julie. Elle se retourna, les larmes aux yeux. Il la prit dans ses bras e tenta de l'embrasser mais Julie le repoussa vivement, il manqua de tomber.
- Il t'as menti ! Je te jure !
- Tu parles ! Il a raison ! Au début c'était bien Morgane que tu voulais !
- Oui, c'est vrai, mais je te préfère à elle !
- ....
- Je n'étais attiré que part ce qu'on dit de Morgane dans les magazines, "la fille facile" et tout, je pensais que j'arrivrais à l'avoir. Mais quand je t'ais parlé, j'ais découvert LA Julie, celle avec qui je veut être !
Julie s'éffondra dans ses bras, ses larmes coulèrent à flots. Zac lui prit le menton et l'embrassa. Décidemment, ce Zac la faisait vraiment craquer. Puis ils se dirigèrent vers le bar.
Morgane décida, aprés s'être passer de l'eau sur le visage et remarquiller, de déscendre au bar, car la chambre de l'hôtel malgré qu'elle était belle, la déprimait. Pendant qu'elle désendait, elle reçu un appel qui la réconforta.
- Salut Marine, chui trop contente de t'entendre !
- ça fait pa longtemps qu'on s'est vu pourtant !
- Oui ! Surement !
- Comme j'appelais pour prendre de tes nouvelles : Quoi de neuf ma vieille ?
- Ah ! Si tu savais ! C'est la galère !
- Comment ça ?
- Pour commencer, Julie a trouvé son âme-frére !
- Oh ! bah c'est super...enfin..comme t'as dit galère...il y a quelque chose avec lui !
- Oui, j'le sens pas !
- Ah ! Ton légendaire flair !
- Oui !
- Mais as-tu oublié quand tu t'es trompé au sujet de Maxime ? Que finalement s'est ton meilleur copain ?
- Non...
- Et Kevin ! Tu ne le sentais pas non-plus là !
- Mais ce n'est pas la même chose !
- Si ! Laisse lui ça chance !
- Mais ! Marine !
- Il n'y a pas de "mais" qui tiennent ! Tu va laissé sa chance à cet "âme frére" ! Entendu ?!
- Oui ...
- Voilà !
- Bon, je vais te laisser, il y a un intru qui arrive..
- Ok ! A plus ma poule !
Damien se posa sur la chaise d'a côté. Morgane ferma sun téléphone et le salua. Il remarqua alors qu'elle n'avait rien commandé à boire, il le fit pour elle. Un diabolo kiwi-banane ! Mais Morgane ne but qu'une gorgé. Prétextant qu'elle devait faire un truc d'important, elle quitta la table vite. Elle n'était pas d'humeur à lui parler. Dans sa précipitation, elle oublia son portable.
Pendant que Damien avait la paille de Morgane dans la bouche, Il le prit et regarda ses messages. Mais il s'arreta sur un plus précisemment, un de Julie qui disait : "Bah tu le plaque contre un mur et tu l'emballe..." Il ne chercha pas à comprendre le contexte ni la suite. Mais un sourire étrangement inquiétant lui fendit les levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

MDR DE CHEZ MDR POUR TA FIN...

Je suis... oualalalalala... en train de rire comme une conne!
'fin bref...
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:06

SUITE


Dès que Morgane eu quitté le bar, elle chercha dans sa poche son portable pour rapeller Marine. Mais, elle eu beau fouiller dans toutes ses poches, il était introuvable. Elle fit demi-tour, en espérant que son portable soit encore sur sa table. Sur le chemin, elle croisa Damien qui était tout sourir. Morgane le stoppa.
- Dis, t'aurais pas vu mon portable ?
- Si ! Tient !
Il lui tendit le portable en souriant encore. Quand Morgane voulu l'attraper, il retira sa main et recula. Puis lui tourna le dos et partit. Elle le suivit en rouspétant.
- Damien ! C'est pas drole ! Arrete tes gamineries et rands moi mon portable !
Il accelera jusque dans un renfoncement. Puis il retendit le portable, Morgane le lui arracha vivement. Damien n'eu pas le temps de l'enlever.
- Merci !
Elle lui tourna le dos et mit le portable dans sa poche. Mais Damien n'avait pas envie que d'un "merci". Il attrapa le bras de Morgane et la plaqua au mur.
- Hey ! Tu me fais mal ! Lache-moi ! Abruti !
Mais il ressera son étreinte. Morgane n'avais jamais été confronté à ce genre de probléme. Elle essaya de se dégager, mais rien n'y fit. Mais sous ses apparences d'une "bonde", Morgane réfléchissait à une grande vitesse pour se sortir de cette galère. Elle repenssa à un de ses films...ce n'était peut être qu'une fiction mais ça pouvait marcher !
Morgane se calma, détendit ses muscles et Damien, voyant que sa proie se calmait relacha peu à peu son étreinte puis approcha ses levres de la bouche de Morgane qui en un éclair se dégagea de l'étreinte et commença à partir, Mais elle se retourna et fit face à Damien qui essayait de la rattraper.
- Ce n'est même pas la peine d'essayer ou de penser retenter ce que tu viens de faire ! Parce que là, je suis assez cool ! Mais la prochaine fois, je doute que tu en ressorte sans rien.
Elle avait dit ça d'un ton trés persuasif, ses yeux lançaient des éclair. Damien fut figé sur place. Morgane le quitta alors et monta dans sa chambre.

Dans le bar, il n'y avait plus que Julie et Zac. Mais un barman fatigué par l'heure tardive vient interompre leur discussion. Julie regarda alors l'heure : 2h35 du matin. Ils s'escusèrent et quitèrent leur place. Ils croisèrent quelques insomiaques dans les couloirs puis arrivèrent devant la chambre de Julie. Elle et Morgane ne dorment pas dans la même chambre, mais jamais bien loin.
- Bon..Bonne nuit Julie !
Il se pencha et posa un doux baiser sur les levres de Julie. Puis Julie ouvri la porte, se glissa à l'intérieur et lacha la main de Zac. Puis, elle ferma délicatement la porte.
Quelques minutes plus tard, elle se coucha. La tête pleine de tout les évenements de la journée. Elle avait passé la plus belle journée de toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voyage d'affaire, voyage d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'affaire, voyage d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan des 5 voisins :: Fanfictions :: Fictions sur le Clan des 5 Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser