forum du clan des 5 voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan des 5 voisins

Viens échanger ta passion sur le Clan des 5 Voisins, le cinéma... On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage d'affaire, voyage d'enfer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

SUITE


Impossible de fermer l'oeil, à chaque petits bruits Morgane sursautait. Elle décida d'allumer la lumière et commença à fouiller sa chambre au cas ou Damien se serait cacher dans l'armoire...Mais elle ne découvrit rien. Elle se recoucha aprés avoir vérifier plusieurs fois la chambre. Elle regarda l'heure et vit marquer 6h21. Celà ne servait à rien de se coucher maintenant. Elle se releva, prit le pantalon de la veille qui trainait sur une chaise. Puis se dirrigea vers son sac, qu'elle n'avait pas déballé de la veille. Elle prit un cache-coeur noir décolleté, mais aprés s'être souvenu de Damien, elle le changeait pour un tee-shirt imprimé "bad girl for ever". Mais elle décida de se rechanger car l'inscription pour être intérpré de façon qu'elle ne voulait pas... Elle l'enleva, le posa sur le cache-coeur, sur le lit, puis prit un chemisier, mais lui aussi ne lui convenait pas...il s'ouvre trés facilement.
- C'est pas vrais ça ! J'ai pas de vêtements normaux ?
Elle vida sa valise sur son lit, il y avait son haut noir avec des lambeaux sur le devant, un haut rouge où l'on peut voir son ventre, des chemisiers d'environ toute les couleurs...
- Bon ! Je vais voir Julie, elle aura forcément un truc pour moi !
Elle se dirrigea vers la porte et au moment de l'ouvrir, elle se rendit compte qu'elle ne portait qu'un pantalon et un soutien-gorge. Elle se précipita dans la salle de bain, prit un peignoir et le ferma le plus haut possible. Elle quitta la chambre discretement en tenant le haut de son peignoir pour ne reien laisser voir. Elle frappa à la chambre d'à côté. Elle n'attendit pas la réponse pour entrer...
- Julie ? J'ai besoin de toi là...
Personne ne répondit. Morgane commença à fouiller la chambre mais elle ne vit personne.. Elle prit alors son portable et décida d'appeler Julie. Il y eu des BIP puis al voi de Julie se fit entendre, toute ensomeillée...
- Allo ? Morgane ?
- Ouais, c'est moi ! J'ai trop besoin de toi là !
- T'as vu l'heure ?
- Oui !
- Laisse moi dormir !
- T'es où ?
- Bah dans mon lit !
- Ah nan..j'en doute...
Morgane était assise sur le lit de Julie encore fait. Julie se tourna dans son lit puis Morgane éloigna le téléphone de son oreille car Julie vanait de crier !
- Julie ! Il t'arrive quoi là ? T'es où ? Julie ! Julie ! Répond-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:27

Morgane la folle qui a rien a se mettre... XD

AAAAAAAAAAAAAHHHH
non mais je le savais on m'a kidnappée... on m'a fait boire... et... et... NONONONONON!!!

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

SUITE


Morgane paniquait dans la chambre, elle criait sur le téléphone
- JUlie ! Juliiiiie ! Réponds ! T'es où ?
Mais la communication était coupée depuis longtemps. Elle sorti de la cahmbre sans prendre le temps de refermer la porte. Elle coura dans les couloirs. Elle croisa Damien qui ne manqua pas de remarquer que le peignoir n'était pas trés bien fermer. Elle déscendi à l'acceuil. C'est toute éssouflé qu'elle appela John. Il arriva, il était toujours reveillé même à des heures incroyable. Dès qu'il vu Morgane, il s'exclama :
- Morgane, ma chérie, ferme-moi ce peignoir !
Elle le ferma rapidement, toute génée... Mais elle s'inquiétait trop pour s'apitoyer sur son sort.
- John ! Julie à disparu.. j'suis allé dans sa chambre et pas de Julie, je l'ai appelé sur son portable... Elle a répondu mais aprés elle a crié et puis pouf plus de JUlie, communication coupé...
- Calme-toi Morgane... Toi qui sait resté zen, je suis étonné de cette panique !
- Mais à pu de Julie !

Pendant que Morgane paniquait à la réception, Julie paniquait aussi dans une des chambres de l'hôtel.
- Qu'est ce que fais là ?
Zac s'étonna
- Me dis pas que t'as tout oublié ?
- Oublié quoi ?
Julie paniqua encore plus, non, ce n'était pas possible, pas elle...pas ça...pas avec lui ! Julie pensait trop pour voir le magnifique torse de Zac, bronzé et musclé ainsi que sa petite bouille du matin.
- Tu veux dire qu'on a..qu'on a..
Les mots avait du mal à sortir de la bouche de Julie, tellement cette situation lui paraissait irréel.
- Non ! Non ! Pas du tout ! On a absolument rien fait ensemble ! Sauf dormir !
Julie poussa un soupir de soulagement.
- Ouf ! Mais quesque je fais là ?
- Tu ne t'en rapelle pas non plus ?
- Bah euh ! Nan !
- Bon, je vois... Je t'explique : Hier, en ce matin, aprés que je t'ai rammené dans ta chambre et fermé la porte, tu es ressorti et tu m'as couru aprés. Tu disais que tu voulais resté avec moi... Bon, je dois avoué que je n'y ais pas fait d'objections... Donc tu es venu, tu t'es couché, et je tiens à préciser que je ne t'ai pas touché pendant que tu dormais ! Dès que tu t'es couché, tu t'es endormie. Voilà ! C'est tout ce qui s'est passé !
Julie sauta au coup de Zac.
- J'ai eu si peur !
Il avait compris de quoi elle parlait. Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa. A ce moment précis, Julie se souvenu que Morgane l'avait appélé et qu'elle devait s'inquiéter. Elle se décolla de Zac, s'en escusa et sorti de la chambre encore toute réveuse. Si seulement elle pouvait se souvenir de sa nuit à côté d'un corp de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

mdr le "a pu julie"

sinon l'autre il peut être bô et tout ce qu'il veut... il me fait peur!
je suis sure qu'il ment en +
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:21

C'est moi en mode "grosse panique" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:21

je vois ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:23

J'ai beau avoir la "zen attituoude" je peut parfois perdre mon sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:22

SUITE


Le téléphone de Morgane sonna, elle le prit, le colla à son oreille
- Ouais allo ! Allo ? Allooooooo!?!
Elle l'enleva, sa sonnerie continuait à retentir, c'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas décrocher. Elle regarda vite autour d'elle : Personne ne rigolait ! Ouf ! Personne a vu ! Elle apuya alors sur la touche "décrocher"
- Julie ?! T'es où ! Repond-vite ! Avant que ça recoupe !
- Calme toi Morgane ! Je vais bien !
- Tu vas bien ! Tu vas bien... Mais tu te rend compte de la peur que j'ai eu ?!
- Oui, j'suis désolée !
- Ah ! T'es désolée ! Mais tu te rend pas compte de la situation là ! Je suis à l'acceuil en train d'hurler, habillé juste d'un pantalon et d'un peignoir ! Tout ça parce que Mademoiselle était..était... T'étais où ?
- J'étais...j'étais... j'étais chez une amie ! Elle habite dans les environs, je suis allée la voir hier !
- Mais bien sur ! Et me sort pas le "tu le savais pas ?" car ton amie est bidon ! Je le sais !
- Crois ce que tu veux !
- Dis-moi alors, pourquoi t'as crié ?
- J'avais oublié que je dormais chez elle...
- Tssss ! Bon, on va couper court à cette conversation car j'ai autre chose plus important à te dire !
- Quoi ? C'est grave ?
- Plutôt oui ! ....... J'ais rien à me mettre en haut !!!
- Rien ? Avec tes deux valises ?
- Oui...enfin, j'ai des trucs mais Damien me fait peur !
- Je vois pas le rapport...
- Tout ce que j'ai peut l'atirer...
- Et c'est pas ce que tu veux ?
- Nan ! Il a essayé de m'embrasser ! j'le sent pas !
- A ce point ?
- Assez oui !
Julie arrivait au hall et voyant son amie, explosa de rire. Morgane écarta le combiné de son oreille en lui demandant ce qu'il se passait.
- T'as une fille en peignoir dans le hall !
Morgane se retourna et vit sa voisine appuyée contre une colonne.
- Ah ah ! trés drole Julie ! Allez, ramene-toi !
Elles raccrochèrent en même temps. Puis, Julie s'approcha de son amie et la dépassa, Morgane la suivit. Elle se stoppa.
- Euh...Morgane, tu ne veux pas marcher plus loin, je ne veux pas qu'on sache que je te connais.
Morgane souria et hurla.
- Mais moi aussi je t'adore ma Julie !!
Toutes les personnes qui se trouvaient dans le hall se retournèrent. Morgane eclata de rire pendant que julie rougissait.

Arrivée dans la chambre de Julie, Elles se précipitèrent dans la penderie (Julie avait déjà déballé et rangé ses affaires). Morgane sortit tout les hauts et les jetta sur le lit. Julie n'y fit pas d'objection. Puis Morgane se mit à trier les hauts : "Moche/beau" " Pour été/ pour hiver" etc... A la fin il ne restait plus que 2 hauts. Elle prit le premier, s'enferma dans la salle de bain et resortit toute serré de partout. Julie ne pu s'empecher de faire un petit commentaire qui se voulait ironique :
- Wouaw ! Il te va comme un gant !
- Mais nan ! Il est trop petit !
Morgane n'avait pas compris le sens de la phrase de Julie ... Julie souria face à la naiveté de son amie. Elle prit le 2ème haut et le lui tendit. Morgane retourna dans la salle de bain et en ressortit dans un tee-shirt à manche longue blanc avec un nounours argenté sur le devant. Elle se regarda dans la glace puis, jugeant que ça pouvait allé, remercia Julie. Morgane l'aida à ranger puis elle décidèrent d'aller boir un coup au bar, sous-entendu : Boir un Oasis et un diabolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:08

mdr la "naïveté de son amie"
> meuh non il est trop pitit!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:31

SUITE


La hache de guerre venait d'être enfin entérer mais pretre à sortir de terre à tout moment, mais ne parlons pas de malheur ! Pour l'instant, nos deux compères quitèrent la chambre. Elle prirent l'ascenseur et Morgane, pour s'amuser, apuya sur tout les boutons. Julie leva les yeux aux ciels, ce n'était pas mieux quand elles ne se parlaient plus ? Mais le sourire enfantin de son amie lui fit oublié sa remarque.
L'ascenseur s'ouvrit pour la troisième fois. Julie reconnu alors l'étage de son Zac. Elle prit Morgane par la main et la tira hors de l'ascenseur qui se referma derrière elles. Morgane suivait sans rien comprendre. Mais tout s'éclaira quand elle entendi la voie de Zac, la porte de sa chambre était ouverte, et avec lui se trouvait son cousin, Damien. Elle se plaqua alors au mur, juste à côté de la chambre et prit le bras de Julie qui vi la peur dans les yeux de son amie.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Damien est avec lui !
- Ah ! Mais moi, je peux allez voir Zac !
- Nan ! Sinon Damien va deviné que je suis avec toi !
- Mais non ! Il est pas SI intelligent !
Mais un éclat de voie fit sursauter Julie qui rejoignit son amie contre le mur.
- Non ! Elle t'a fait ça ! Comment tu t'es débrouillé ?!? C'est pourtant la plus facile !
Julie reconnu la voie de son bien-aimé.
- Ouais ! C'est peut être par ce que je l'ai prise sobre !
Morgane pali, elle avait reconnu la voie de Damien.
- Sobre ! Tu ne l'avais même pas soulé ! Amateur !
- Bah ! Je pensais que s'était une fille facile, donc pas besoin !
- Tssss !
- Et toi, tu l'as soulé pour qu'elle se retrouve dans ton lit ?
- Nan ! Elle en avait pas besoin pour me tomber dans les bras, la Julie ! La pauvre ! Elle a eu une affreuse histoire de coeur avant... J'ai fait l'épaule sur laquelle pleuré !
- Ah ! Mais je me demande pourquoi on a fait se pari ?
- Bah ! Pour s'occuper !! Et moi qui pensais que tu gagnerais, vu que tu avais eu Morgane à séduir !
- Ouais ! Mais t'as pas encore gagner et j'ai pas encore perdu ! T'as pas couché avec elle encore !
Morgane pesta.
- Ah ! Les sal*uds ! Un pari ! Ah ! Il vont voir ! Je te pari que je les castre au premier coup !
Elle se décolla du mur et se dirrigea vers la chambre. Mais Julie la stoppa en la prenant par la ceinture. Puis elle l'obligea à revenir à sa place.
- Ecoute on arrivera à rien avec la violence ! Si on résolvait ça avec l'intelligence !
- A ta manière quoi ! OK ! C'est toi qu'ils ont le plus souillé !
A l'intérieur de la chambre, ça continuait à parler.
- Mais elle s'est quand même retrouvé dans mon lit nan ?!?
- Ca compte pas ! T'as rien fait !
- J'pouvais pas ! Elle est venu tard, j'étais crevé ! Mais j'ai gagné sa confiance ! Je vais y arriver ! Mais je crois que quand elle est venu, elle dormait à moitié ! Par ce qu'elle se souvient de rien !
Julie poussa un soupir de soulagement, Zac ne l'avait vraiment pas touchée. Mais dans la chambre, ça s'agitait.
- Bon ! Je vais te laisser ! Je dois trouver Morgane...je vais m'escuser : "je me suis mal conduit, je sais pas pourquoi j'ai fais ça...je suis un idiot et blablabla..."
- Ouais ! Ciao !
Les filles se regardèrent et se mirent à courir vers l'ascenseur. Elle l'appela mais il ne s'ouvri pas immédiatement. Elle prirent alors l'escalier. 1 étage plus bas, Morgane éclatta de rire, cette fuite l'amusait ! Julie n'y trouvait pourtant rien de drole ! On s'était moqué d'elle, parié sur elle ! Non, ça ne l'amusait pas du tout ! Pour aller plus vite Morgane se pencha sur la rambarde de sécurité et se laissa glissé. Julie sautait des marches et manqua plusieurs fois de tomber avant de finir par imiter Morgane.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

Mais c'est quoi cette histoire!!!???

Non mais!!!

Hum... je boude!!! mais j'en reviens pas quoi!!!

Le sala** !!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

là je crois que suis super loin de la réalité...enfin, je ne suis pas trop sure...
Ca peut arriver et je ne sais pas comment on réagirais alors j'imagine un peut...

Mais je pense que ça colle un peu avec notre caractère...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

ouais ça colle...
Sauf que moi: LA VRAIE MOI, elle se serait pas fait avoir comme ça!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:17

SUITE


Morgane usait la moquette de sa chambre en faisait les 100 pas. Julie, assise sur le lit, cherchait un idée de vengeance. Plusieurs fois Morgane avait proposé de leur "rentrer dans le lard" mais Julie voulait régler ça avec l'esprit ce qui ennervait encore plus Morgane... Le téléphone de la chambre sonna ce qui fit sursauter les deux filles. Julie qui était la plus près décrocha.
- Oui ?
- Bonjour, je suis bien à la chambre numéro 17 ?
- Oui !
- J'ais un message de la part de Bar-ba-ra !
Morgane demanda plusieurs fois à Julie en chuchotant de plus en plus fort qui se trouvait à l'autre bout du combiné. Julie l'a fit taire d'un geste. La blonde colla alors son oreille contre le combiné pour arrivé à deviner de qui il s'agissait. La voie reprit
- Elle me demande de transmettre ce message : Les filles si vous etes encore dans votre chambre à 10h vous serez en retard à votre émission !
Julie regarda sa montre et raccrocha sans même remercier les groom.
- On est trés trés en retard ! Il est 10h20 !
Morgane prit un tee-shrit manche longue noir avec des lambeaux gris et se changea, elle voulait toujours mettre ses vêtements lors d'une émission. Elles mirent leur chaussures et quittèrent en courant la chambre. Un voiturier leur appela un taxi. Morgane adorait vraiment les taxis américain. Julie indiqua l'adresse et la voirure démarra en trombe.

Elle les déposa devant un grand bâtiment. Elle rentrèrent et furent tout de suite reconnu. On les pris en charge. Morgane ne comprenait rien à ce qu'il se disait, l'anglais et elle ça fait l'age de sa prof principal...au moins 95 ans (c'est de l'humour, ma prof principal fais juste vieille, elle dois avoir la 50 ) Elles arrivèrent dans les coulisses, Barbara arriva, l'air furieuse. La blonde se pencha à l'oreille de la brune.
- T'as pris les boules quies ?
Julie n'eu pas le temps de répondre, Barbara leur tomba dessus.
- Vous etes en retard !
- On sait ! C'est qu'on était occupé....
- Vous petites histoires ne m'interresse pas ! Vous avez retarder le démarrage de l'émission qui est en direct ! J'ai due les faire patienter ! Tout ça parce que mesdemoiselles étaient occupées à autre choses ! Bon ! dépechez vous de vous maquiller l'émission commence !

La maquilleuse prit en charge les deux filles. Et une fois seule avec elles, elle leur demanda un autographe.

Au dessus d'elle, on pouvait entendre le public et la vidéo sur elle qui passait en présentation. Le stress montait.

Deux minutes plus tard, elles étaient prétent ! Elles montèrent les marches qui allaient jusqu'à la scéne. On leur installa des oreillettes (pour la compréhension) et un vigile les stoppa, il fallait attendre THE MOMENT pour aparaitre.

De la fumée s'échappa du sol, des projecteurs se tournérent veus leur entrée et un tonerre d'aplaudissement fit trembler les jambes de Morgane. Le présentateur cria "Julie and Morgane !"


Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

MDR!

Et maintenant tu vas écrire toute l'interview en anglais!!! mdrmdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

je vais éviter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:26

SUITE


Julie et Morgane firent leur apparition sur le plateau, les applaudissements redoublèrent. Morgane qui stressait au maximum malgré que ce ne soit pas la première fois qu'elles apparaissaient dans une émission de télé, se répétait "regarde devant, pas sur les côté, il y a personne, que toi et Julie " Mais son regard se posa sur le présentateur "il y a que toi et Julie et... ce messieur que je ne connais pas..."
Le Messieur que Morgane ne connaissait pas était le présentateur favoris des US. Il indiqua au filles où s'assoir. Elles faisaient maintenant face au public "ne regarde pas devant toi..." Morgane se faisait disputé dans l'oreillette:
" Souris au public !"
Morgane lança un regard despéré à son amie qui souriait au public. Le présentateur sortit un carton de sous un siege et le posa sur le petite table juste devant. On expliqua grâce à l'oreillette aux filles qu'il s'agissait des questions qu'on souhaitait leur poser. Le présentateur prit une première lettre, l'ouvrit (pas "ouvra" / Julie tu comprends...) et posa la question. Morgane attendit la traduction dans son oreillette avant de répondre contrairement à Julie qui avait déjà compris la question et s'empressait de répondre en ANGLAIS. Morgane n'eu pas le temps de répondre, le présentateur posa une autre question. Ce fut les mêmes scénes, pendant qu'on traduisait la question dans l'oreille à Morgane, Julie répondait.
Mais un question bloqua complétement Julie, Morgane avait entendu le mot "love". La traduction fut assez rapide voyant qu'il reignait un silence sur le plateau.
- Que se passe t'il côté amour ?
Morgane compris aussitôt le bloquage de son amie dont les yeux se mouillaient doucement.
- Il ne se passe rien...
Morgane entendit qu'on traduisait ses propos en Anglais et grimaça car la voie qui lui était attribué était affreuse. Mais elle continua dans sa lancer.
- Mais nous sommes en vacances, donc tout est possible.
Morgane regarda l'audience et fit un sourire au coin. Sa voisine lui fit un coup de coude pour qu'elle arrete. Le public rigola. Morgane qui se sentait maintenant à laise coninua de plus belle et envoya un baiser imaginaire. Julie la poussa. Le public éclata de rire. Le présentateur leur posa une question qu'aucune des deux compris. Quelques secondes aprés l'oreillette avait fait la traduction.
- Etes vous toujours ainsi où est ce juste une image que vous devez donné ?
- Non !
S'exclama Morgane en rigolant car dans son oreillette Barbara la supliait d'arreter.
- Nan ! Elle est toujours comme ça !
Julie regarda son amie qui mettait sa main au dessus de ses yeux pour mieux voir le public. Le reste de l'interview se déroula tranquilement. Malgré les désacords de Barbara sur des réponses. A la fin, le présentateur demanda ce qu'elles avaient à dire au public de New York. Julie commença.
- On est trés heureuse d'être ici, et surtout flatté que nous films vous conviennent car vous avez des gouts trés séléctifs en matières de cinéma, C'est pour ça d'ailleurs que vous faisait les meilleurs films !
Il y eu un tonnerre d'aplaudissement. Morgane se pencha vers l'oreille de Julie.
- Leche-botte va !
Julie esquiça un sourir au coin. le présentateur se tourna vers Morgane pour qu'elle réponde. Elle se leva, s'avança vers le public, des mains se tendirent dans sa direction mais elle ne se tenait pas assez près pour être touchée. Elle un regard séducteur et prononça trois mots, qu'elle connaissait bien en anglais.
- I love you !
Le public se mit à aplaudir. Morgane salua son audience et envoya des baisers à qui voulait. Puis retourna s'assoir. Julie se pencha à son oreille.
- Séductrice va !
Le présentateur les remercia et une musique sonna la fin de l'émission.

Dehors, une cohue attendait impatiemment leurs idoles. Julie sortit la première car Morgane se battait pour enfiler ses chaussures. La brune essaya de signer un maximum d'autographes mais ses gardes du corps la poussait presque pour avancer jusqu'à la limousine. Quand elle entra à l'intèrieur les cries baissèrent. Mais reprirent de plus belle quand Morgane sortit enfin, toujours son sourire au coin. Elle signa des autographe, se fit prendre ne photos avec des fans et avant de partir, fit un bisou sur la joue d'un gars qui en pleurait après.
Dans la limousine, Julie lui fit une remarque.
- T'abuse quand même !
- Quoi !?! Faut bien jouer les stars de temps en temps nan ?
la limousine démarra et se fraya un chemin à travers les fans en délire qui stationnaient devant esprérant recevoir un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

Citation :
ce messieur que je ne connais pas..."

MDR

Citation :
l'ouvrit (pas "ouvra" / Julie tu comprends...)

Yes I understand lol

Citation :
vous faisait les meilleurs films !

faites pas faisait...

Citation :
Julie qui avait déjà compris la question et s'empressait de répondre en ANGLAIS

Très bon chapitre, very funny, but not realist!!!
My english ist nicht serh gut...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

SUITE


Les portes du taxi s'ouvrèrent sur une foule fans qui attendaient devant l'hôtel. Morgane sortit la première, levant les bras et envoyant des baisers à qui veut. Julie la suivi en soupirant, elle signa quelques autographes et rentra dans l'hôtel, elle n'avait qu'un envie, se coucher. Morgane continuait à signer des autographes, à se faire prendre en photos. Arrivée dans le hall, Julie croisa Zac. Elle baissa la tête et fit semblant de ne pas l'avoir vu mais il l'intercepta. Elle joua les étonnées :
- Ah.... Zac ! Tu vas bien ?
- Oui, ça peut allé ! Sauf que tu m'as énormément manqué, aprés que tu sois partis en trombe tout à l'heure !
- Me prends pas pour une idiote ! Je sais tout !
Zac devint pâle
- Quoi tout ?
Morgane qui venait de se rendre compte que Julie venait de partir arriva dans le hall et attrapa la brune par le bras, laissant Zac à ses inquiétudes.
Elles rentrèrent dans l'ascenseur et quand le "ding" de la fermeture des portes retentit, Morgane prit la parole :
- Abrutite va !
- Quoi ?
- Pourquoi t'as voulu lui dire ?
- Je sais pas ! Mais il me ment et ça m'énerve !
- Peut être ! Mais n'oubli pas LE plan ! T'as failli tout gaché !
- Non ! Je ferrais comme on a dit !
- J'en doute ! Tu ne dois pas dire qu'on est au courant !
- Oui, oui...
Les portes s'ouvrirent. Les voisines sortèrent et se dirigèrent chacune dans leur chambre respective.

Julie enfilait son pull quand son portable sonna. C'était Zac. Elle prit une grande respiration et décrocha.
- Oui ?
- C'est moi ! Tu parlais de quoi tout à l'heure ?
- Je te quitte !
- Quoi ? Pourquoi ?
Les paroles de Morgane résonnèrent dans la tête brune "tu ne dois pas dire qu'on est au courant !"
- Et bien...heum....Il y a d'autre poissons dans la mer... Et moi, j'aimerais aller voir ailleurs !
- Mais bien sur ! Me prends pas pour un c*n !
- C'est vrai ! C'est vrai ! Je pense que je peux avoir mieux que toi !
- Je demande à voir !
- Ah ouais ?! Ok ! Je te lance un pari !
- Vas y !
- Je sortirais avec 10...euh... 3 garçons avant la fin de mon voyage !
- Ok ! Et on pari quoi ?
- Ce que tu veux ! Je suis sur de gagner !
- Tssss.... Bon ! Si tu perds, tu me dois une nuit !
Si Zac pouvait voir Julie, il aurait pu observer que sa peau devînt pâle.
- O...Ok !
- Et si tu gagne, ce qui est impossible ! Tu me demanderas ce que tu veux !
- Ok ! Bon, je te laisse, j'ais autre chose à faire !
Elle raccrocha. Puis quitta sa chambre pour aller frapper à celle voisine. La voie loitaine de Morgane l'invita à rentrer. Julie pénétra dans la chambre et appela son amie qu'elle ne voyait pas
(logique nan !). Morgane se trouvait dans la salle de bain et prenait une douche.
- Morgane...j'ais besoin de toi !
- Je sais, tout le monde à besoin de moi, mais que veux tu ! Je ne suis pas multipliable !
- C'est hyper sérieux là !
- Vas y, dis !
- Aprends moi à être une séductrice !
Un vacarme se fit entendre. Morgane, en entendant la nouvelle, avait glissée et était tombée mais elle se releva immédiatement aprés. Elle enfila un peignoir, ouvrit la porte de la salle de bain et dévisagea Julie.
- J'ais bien entendu ce que je crois avoir entendu ?!? Tu veux être une séductrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:05

J'aime quand on me fait passer pour une pov' conne... --"
Non mais c'est quoi ça?! T'abuses!!!
Moi, faire ça (= tt balbancer) alors qu'on a un plan...pfff...

Et puis le truc de la séductrice... Je sais pas trop quoi en penser...
D'un côté ça me fait rire... de l'autre... ça me fait ch*er...
Mais bon tant que ça reste dans la fiction et que personne vienne en approuvant ce que tu dis dans la fic, dans la réalité... ça va!
lol

¤ retourne dans sa chambre déprimer, car c'est une pov' mer** ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

Pour ceux qui passe par là :
CE N'EST QUE DE LA FICTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

SUITE


Les cheveux blonds de Morgane gouttaient sur la moquette, ce qui provoqua une petite "mare". Elle regardait ébahie sa voisine qui semblait sérieuse. Mais elle commençait à avoir froid.
- Attends ! Et quand je reviendrais tu me devras des explications !
Elle retourna dans la salle de bain et aprés un vacarme de porte de placard se refermant violemment, un sèche-cheveux se fit entendre. Julie était tranquillment assise sur le lit. Quelle folie, ce pari ridicule ! Elle n'y arriveras jamais ! Remarque ce n'est pas si dur d'être une séductrice...Morgane y arrive...Mais une sonnerie la fit sursauter. Elle chercha du regard et de l'oreille d'où celà pouvait venir. Sur la table de chevet, un téléphone vibrait et avançait. Elle le prit et sans demander la permission à Morgane, décrocha.
- Oui ?
- Morgane ?
- Nan ! C'est Julie !
La personne à l'autre bout du fil raccrocha au nez de la brune qui avait cru reconnaitre la voie. Morgane sortit alors, habillée et finnissait de se secher les cheveux avec une serviette. Julie reposa aussitôt le portable sur la table de chevet. La blonde, les yeux caché par la serviette n'y vit rien. Elle mit ses cheveux en avant et les lança en arrière comme dans la pub "l'oréal"
- Parce que je le vaut bien !
S'exclama Morgane, les cheveux en broussaille. Elle se mit devant la glace et replaça quelques meches dans le bon sens avant de s'assoir à côté de son amie qui cherchait en vain qui était au téléphone. Mais la blonde la sortit de ses pensée.
- Alors comme ça on veut devenir une séductrice ?
- Oui...
- Pourquoi ?
- J'ai...fait une bétise...
- Oh ! Tu me fais peur là ! T'as fais quoi ?
- J'étais au téléphone avec Zac et il m'a poussé à bout ! Et j'ai finit par dire que je n'avais pas besoin de lui ! Que je pouvais avoir autant de garçons que je voulais !
- Oh ! La boulette...
- C'est bon toi !
- T'as même pas respecté le plan !
- J'ai improvisé !
- Je vois ça !
- Donc, j'ai besoin de toi pour...pour lui prouver que je peux y arriver !
- Ok....mais y a du boulot !
- Tsss !
Julie se leva
- Du boulot ? C'est facile !
Elle se mit à marcher comme à une défiler de mode, lança a tout bout de champs des baisers à des admirateurs invisibles et pour finir, dis d'une voie trés aigu :
- I love you !!!! I love you !!!
Morgane secoua la tête en signe de désaprobation.
- Si s'est si facile...Pourquoi t'as besoin de mon aide ?
Julie arreta de marcher et ouvrit la penderie de sa voisine. Elle y prit un tee-shirt marqué "Kiss me".
- J'ai besoin de toi pour tes tee-shirt !
- N'importe quoi ! Il ne suffit pas de porter un tee-shirt "kiss me" pour que des tas de gars t'embrasse... Il faut SAVOIR le porter !
- Tu pars dans ton délire là !
Morgane se vexa et se ferma à toute conversation.
- Prends le alors ! Mais si tu crois que ça va marcher, tu te met le doigts dans l'oeil !
Julie quitta la chambre de son amie avec le tee-shirt sous le bras. Elle rentra dans sa chambre et l'esseya immédiatement. Il lui allait assez bien, elle en était fiére même si le reflet que lui donnait le miroir ne lui ressemblait pas !

Pour se détendre Morgane prit son portable et voulu appeler Marine mais quelqu'un l'appela avant.
- Je t'ais dit de ne pas m'appeler quand je suis en voyage avec Julie ! Elle pourrait déccrocher à ma place et elle m'en voudrait à mort !
- D'ailleurs, elle a déccrocher toute à l'heure !
- Quoi !?! Elle a osé !
- Je sais que je n'ais pas le droit de t'appeler mais tu me manquais de trop !
- Oui, toi aussi tu me manque ! Mais tu dois faire attention ! S'en est fini du groupe si elle apprend !
- Elle ne le saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

J'ai honte de moi...
Dans ta fiction je passe vraiment pour un une grosse conne pas fut'fut' du tout...
Et en + mon amie sort avec le mec que j'aime... Enfin si j'ai bien compris...
La poisse...
Je sers à rien...

Alalalalalalalala! Toi en + t'oses mm pas me l'avouer...
La vie est dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:47

La FICTION est dure !
Car mm si quelqu'un que t'aime bien m'aime

Je refuserais !
Voilà...rassurée ?

Et t'es plus intelligente en vrai !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:20

Oui heureusement que je suis intelligente en vrai!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'affaire, voyage d'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan des 5 voisins :: Fanfictions :: Fictions sur le Clan des 5 Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser