forum du clan des 5 voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan des 5 voisins

Viens échanger ta passion sur le Clan des 5 Voisins, le cinéma... On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage d'affaire, voyage d'enfer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

oui ! Razz
J'en avais marre qu'il nous arrive que des malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

XD... C'est mieux comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

SUITE


Sa voie... ses yeux verts... son corps...
- Alors ? T'en penses quoi ?
Peter sortit Julie de ses pensées. Elle referma brusquement sa bouche dont un mince filet de bave s'échappait.
- Sois franche !
- C'est super ! T'as une superbe voie ! J'suis fan !!
- Merci...
Il releva sa manche et regarda sa montre qui indiquait 17h. Ils décidèrent de retourner à l'hôtel pour se préparer pour le concert. A ce moment précis le portable de Julie émit une sonnerie.
- Allo ? Ah Morgane... J'suis avec Peter... non... Oh ! idée mal placée va ! Oui oui on revient là... okay ! A plus !
A l'autre bout du fil, une Morgane qui commençait a avoir des crampes aux bras à force de zapper comme une malade alongée sur son lit.
Mais on frappa à la porte. La blonde abandonna la télécomande sur le lit et ouvrit la porte.
- J'mennuis... Je peux regarder la télé avec toi ?
Dave désigna du regard la télé alummée comme s'il avait peur que Morgane ne la comprenne pas. Elle était peut être blonde mais il ne fallait quand même pas abuser...
- Bien sur...
Elle le fit entrer puis retourna sur le lit, les pieds sur l'oreiller et la tête au bout du lit. Dave l'imita. Morgane continua à zapper l'air de rien.

Et si elle lui éfleurait la main, l'air de rien ? Non, trop grillée. Dans le froid de central park, Peter et Julie marchaient en silence. Plusieurs fois déja, Julie avait jetée des regards furtif à son accompagnateur et plusieurs fois déja, il ne se retournait pas. La brune, résignée, rangea ses mains dans sa poche et mota son écharpe jusque sous sa bouche pour se protéger du froid.
Ils débouchèrent sur une grande avenue. Et arrivèrent devant le John's, Julie s'avança pour rentrer mais Peter resta à l'arriére. Elle se retourna, les yeux du blond étaient tournés vers elle.
- Bah alors ? Tu viens pas ?
- Heu si si !
- Tu pense à quoi ?
Et voilà comment on tourne une situation à son avantage.
- Heu... rien...
- Mais dis !
Peter se recula et disparu derrière un angle de mur. Julie décida de le suivre. Elle le découvrit face à elle. Il lui enleva délicatement son écharpe de la bouche et y déposa un tendre baiser. Mais la brune n'eut pas le temps de bien y gouter car il la lâche tout de suite aprés et se retourna.
- j'suis désolé...je...
Julie n'attendit pas la suite et se jeta au coup de Peter pour l'embrasser.

-" Viens par là que je t'embrasse...zap...au Pakistan encore deux morts... zap...Mais où est passer Jerry... zap... je... zap..."
Dave commençait à avoir mal à la tête de voir toutes ces images défiler sur l'écran.
- Dis Morgane... tu ne pourrais pas choisir UNE chaine ?
La blonde qui continuait à s'éxiter sur la télécommande bougea vaguement la tête.
- Donne moi ça !
- Noon !!!
Morgane leva le bras à la dernière minute manquant de se faire arracher son joujou. Mais Dave s'était littéralement jeté dessus. Il résussit alors à attraper le bras de la blonde qui s'agitait dans tout les sens en continuant d'apuyer sur les boutons pour changer de chaine.
- Donne moi ça !
- Mais non !
- Si !
Quelqu'un serait rentrer à ce moment dans la chambre il aurait pu voir un spectacle désolant de deux enfants qui se battent à moitié pour une télécommande. C'est ce que virent Julie et Peter lorsqu'ils rentrérent dans la piece. Aucun des deux combattans ne les remarquèrent. La brune s'aprocha de Morgane et lui arracha vivement la télécommande des mains.
- Mais Juliiiie !
Elle éteignit la télé en un "zap" et le combat se stoppa en même temps. Puis jeta un regard aux garçons qui restaient dans la piece. Peter comprit immédiatement ce qu'il fallait faire.
- Allez viens Dave ! Elles ont des choses à se raconter !
Le brun se leva mais avant de franchir la porte se retourna.
- Morgane ! T'as pas gagné ! Match Nul !
- Faux ! T'as pas réussi à me la prendre !
- Presque !
- T'as pas réussi j'te dis !
- Tu verras la prochaine fois !
- Okay ! Mais j'espère que tu n'oubliras pas tes muscles comme aujourd'hui !
Dave s'apreta à rétorquer mais Peter lui prit le col et l'entraina hors de la chambre avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

SUITE


Julie secoua la tête d'un air réprobateur. Les gamineries de sa voisine commençaient à l'exaspérer.
- Tu voulais ? Demanda Morgane qui s'était à moitité redressée en courbant son dos.
Julie prit place à côté de la blonde qui due se pousser pour lui faire de la place.
- Je crois que je l'aime bien ce Peter...
- Tu l'aime bien ? Tu l'aime carément ouais ! Tu bave dés que tu le regarde.
La brune esquissa un sourire et passa sa main sur son menton.
- Mais t'es pas venue me voire juste pour me dire ça...
- C'est vrai... Je crois que c'est sérieux...
- Sérieux ? Comment ça ?
Julie fit le rapport détaillé de son aprés-midi et dés qu'elle eut finit, attendit la réaction de Morgane. La blonde prit un coussin qui se trouvait juste à côté et le lança à la figure de sa voisine.
- C'est aps juste ! Tu l'as embrassé avant moi !
Julie en tomba du lit mais décida de riposter. Elle courra vers un petit fauteuil dans un coin décoré par des coussins, évita de justesse une deuxieme attaque de Morgane qui était toujours sur le lit. Elle prit un coussin et le jeta à travers la piece, loupant Morgane d'environ 2 mètres.
- On vois que tu ne t'entraine pas chez toi ! S'exclama Morgane qui en profita pour alumer la chaine posée au sol. ça le fait mieux en musi... !
Un coussin envoyé par sa voisine percuta la figure de Morgane qui étouffa un cris.
- Ah ok ! Tu me cherche ?
La brune aquiesca en rigolant. Du rock résonnait maintenant dans la piece camouflant ainsi les bruits de la bataille.
Une demi heure plus tard, la couette du lit avait servi à Morgane pour faire une forteresse tandis que sa voisine en avait fait une avec des fauteuils entassés. On frappa à la porte.
- Pause ! Hurla Julie avant de se dérriger vers la porte pour l'ouvrir.
Dave et Peter entrèrent étonnés.
- Wouaw ! Vous feriez de super rock-stars !
- On dirais qu'il y a eu la 3ème guerre mondiale ici...
- Pas loin... répondit Julie en essayant de se recoiffer.
- On venait vous voir pour vous dire que le concert commence dans deux heures... Alors on repasse vous chercher dans environ 30 minutes ?
- Ok !
Dave se reçu un polochon en pleine figure. Il se retourna vers Morgane qui rentra vite sa tête dans sa base.
- S'cuse moi !
Le brun s'approcha dangeuresement de la base mais Peter lui rappela qu'ils devaient se préparer. mais dave jura que la prochaine fois il gagnerait.
- C'est ce que t'espére ! Lança Morgane avant qu'ils ne ferment la porte.
Julie se retourna vers sa voisine.
- 'faut qu'on se prépare !
- Oui !
- A dans 30 minutes !
Julie sortit vite de la piece avant que Morgane ne lui demande de l'aider à ranger. Elle rentra dans sa chambre et farfouilla dans son placard. Elle tomba nez à nez avec les affaires de "séductrices" que Morgane l'avait forcée à acheter. Elle se risqua à l'essayer. Elle passa son haut rouge dos nu et la jupe mais enleva de suite la jupe. Puis elle prit un jean troué au niveau du genoux. Elle se regarda dans la glace. ça pouvait le faire... Mais quand elle posa son regard sur sa chevelure toute électrique. Elle fonça vers la salle de bain pour arranger ça.

Morgane augmenta le volume de sa chaine, repoussa du pied les quelques coussins qui se trouvaient sur son chemin puis ouvrit son placard. Elle y prit un haut rouge marqué " I I love you ROCK" Mais à la place du coeur se trouvait une tête de mort. Puis attrapa un Jean noir. Elle se mit alors à danser en s'habillant, la chanson était "J'suis un bôgoss". Elle mima le chanteur devant sa glace tout en passant son jean qui avait du mal à passer au niveau des cuisses. Le haut passa facile, il était assez court pour laisser voire son nombril. Elle s'attaqua enfin à ses cheveux blonds tout en utilisant sa brosse comme micro.

Parfait ! La chevelure brune de Julie était maintenant parfaitement brossés. Elle mit ses bottes blanche, regarda l'heure sur son portable, 19h, les garçons n'allaient pas tarder, puis elle le fourra dans sa poche, passa une veste en jean, elle était prête.

Bah voilà... Cheveux, impec, Maquillage, à part que ça sera partit dans moins de 30 minutes, parfait ! Morgane rentra son pied dans ses bottes noires, passa une veste en cuir, agita une dernière fois ses cheveux sur la musique de sa chaine puis l'eteignit, rangea son portable dans sa poche et attendit que les garçons passent, ils ne devaient plus tarder.

Julie ouvrit la porte, on venait d'y frapper. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et prit le bras de Peter. Elle vit ensuite que Morgane sortait à son tour de sa chambre, accompagnée par Dave. Elle découvrit que leur haut étaient accordés. Elle aurait due s'en douter, presque tout les hauts de Morgane sont rouges...

Ils prirent l'ascenseur, la limousine et arrivèrent enfin devant un immense bâtiment, des filles couraient à côtés de la voiture, Julie et Morgane ne purent réprimer un rire en pensant au visage que ferait ces "fan" en voyant que leur idole était au bras d'une autre fille. La limousine s'arreta enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

XD
Le truc de l'écharppe qu'il baisse pour m'embrasser...
Ca me rappelle quelqu'un...
Sinon c'est trop bien!!!
On continu a être heureuse!!!
Et toi la gamine avec tes batailles de coussins
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

J'adore cette suite moi aussi...
je la trouve un peu plus réaliste que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

SUITE


Ils sortirent de la limousine, plusieurs groupies se ruérent sur eux mais furent repoussées par les gardes du corps du groupe.
- Tu vas connaitre les autres membres du groupe. Chuchota Peter à l'oreille de la brune.
Ils rentrèrent alors dans le bâtiment où devait de dérouler le concert, prirent plusieurs couloirs et enfin arrivèrent dans une salle où se trouvaient deux autres garçons. L'un était plutôt grand avec les cheveux en pétard suite à une explosion de gel ou suite ç un accident electrique et l'autre avait une coiffure sobre mais sous ses vêtements on devinait un corps musclé. Dave prit la parole.
- Les filles, je vous présente : Josh, il désigna le grand, et Harry ! Josh, Harry, je vous présente Morgane et Julie.
- Enchanté ! dit Harry
- Salut. Gromela Josh. C'est à cause d'elles que vous avez loupé la répet. ?
- Escuse- nous... On avais oublié...Tenta Peter
- Pas d'escuses ! Vous ne vous rendez pas compte ! On a pas pu répété totalement à cause de vous ! ça commence dans environ 1h !
- J'ai faim ! On va manger avec le concert ? Je me demande ce qu'il y a...
- Ferme là Harry ! Ton estomac peut attendre ! S'énerva Josh
Le Harry en question s'asseya sur le canapé en se tenant son ventre qui gargouillait. Julie et Morgane se sentaient de plus en plus mal à l'aise devant cette dispute, enfin plutôt devant Josh qui criait car aucun des autres garçons n'élevaient la voix. Elles décidèrent de se reculer et de sortir de la salle pour les laisser tranquil.
- Pour qui il se prend cet electrocuté ? S'exclama Morgane aprés avoir fermé la porte derrière elle.
- Je ne sais pas... Mais à mon avis il doit faire une crise comme ça à chaque concert. Remarqua Julie.
- Ah Bon ?
- Oui, tu n'as pas remarqué qu'ils semblaient habitué ?
- Si mais... Tu as raison c'est pas réelement nous la cause de la dispute alors...
- Non... c'est le trac...
- Wouaw Julie... Bravo quelle perpicacité !
- Merci ! D'ailleurs, grâce à mon incroyable inteligence, j'ai découvert comment chacun gère le trac... Moi, tout d'abord, je réfléchis à tout et n'importe quoi. Toi, tu te défoule en dansant ou cassant des choses. Solenn, elle, se pouponne devant sa glace. Guillaume emmerde tout le monde... je suis méchante ! Et Pauline ne se rend pas vraiment compte quand on passe devant des milions de gens, elle à un peu peur mais pas au point de devoir faire passer son impréhension...
Morgane regardait sa voisine bouche-bée.
- bah dis donc ! On vois que tu réfléchis quand tu as le trac...
La porte s'ouvrit à la volé.
- C'est ça allez y ! Partez ! Vous ne méritez pas mon talent ! Criait la voix de Josh dans la pièce pendant que Harry, Peter et Dave en sortaient.
Ils fermèrent la porte derrière eux.
- Chaques fois c'est pareilles ! Soupira Dave
- Désolé les filles mais c'est le trac...-Morgane retenu un rire, pour une fois que Julie visait juste...- il est plutot cool normalement... Soupira peter
- On va manger maintenant ?
Tout le monde aquiesça la requête de Harry avec sourire. Ils se dirigèrent vers la "cantine". Elle était bondée, les gardes du corps étaient là, ainsi que les téchniciens. Il y avait tout ce qu'on voulait, Morgane est sure que si elle avait demandé du crocodile il y en aurait. Mais elle prit un steack avec des frites, comme Julie et le reste du groupe. Ils trouvèrent une table tranquille où ils purent discuter tranquilement.
- Vous avez fais quoi cet aprèm ? Demanda Harry
- On est allé à une émission pour les filles, commença Dave, et puis nous les avons tiré d'un mauvais pas... -Il jeta un coup d'oeil à Morgane en souriant- ensuite on est retourné à l'hôtel, enfin moi et Morgane,... Peter était parti avec Julie on ne sait où...
- On se baladait ! C'est tout ! S'exclama Peter.
- Ouais ouais... On te conait ! Dit Harry
Peter secoua la tête en signe de désaprobation tandis que Julie rougissait à vu d'oeil, elle ressemblait presque au Ketchup dans son assiétte.
- Et toi, Tu as fais quoi à l'hôtel avec Morgane ? Se vengea Peter.
- On a regardé la télé ! Répondit tout simplement Dave. Et toi Harry, tu as fais quoi de ton aprèm ?
- J'ai suporté Josh ! Pas sympas les gars ! Vous auriez pu me reveiller pour que je vienne avec vous !
- Pour que tu râle toute la journée ? S'étonna Dave
- Non mais... vraiment ! Josh ! La journée du concert ! Vous savez comment il est hein ?
- Pourquoi crois tu que nous sommes partis aussi tôt ? Remarqua Peter
Morgane releva enfin la tête de son assiette qui était maintenant vide. Elle se leva puis s'éloigna de la table.
- Bah elle fait quoi ? Demanda Dave.
Julie se retourna pour regarder sa voisine partir à l'autre bout de la piece.
- Elle va chercher un déssert !
- Sérieux ? Avec la ration de frites qu'elle a eu ?
- Oh tu sais... Morgane est un estomac sur patte !
- ça nous fait un point commun ! Annonça Harry qui se leva à son tour pour la rejoindre.
Dave le regarda s'éloigner sans savoir quoi penser de cette remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:15

T'as vu je suis venue lire!!! ^^

J'aime bien... Franchement, dès qu'il nous arrive pas des malheurs je préfère lol
Je veux bien une sweet
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:41

SUITE


Tarte à la fraise ? Hum... Nan ! Île flotante ! heu nan ! Boule à la menthe ? tentant mais nan !
Morgane, le nez collé sur la vitre du présentoir passait en revu tout les desserts possibles. Harry avait depuis longtemps choisit un gâteau au chocolat.
Au bout de 10 longues minutes, elle se releva.
- Finalement, je ne vais rien prendre !
- T'es sure ?
- Oui !
Ils retournèrent à la table.
- Vous revoilà enfin ! On allait finir par lancer un avis de recherche ! Lança Peter
- Very Funny ! Répondit Harry en s'asseyant à la table
- Tu n'as rien pris, Morgane ? Demanda Julie
- Nan, j'ai plus faim en fait !
Josh arriva dans la salle. Dès qu'il vit les gars, il se précipita vers eux.
- Ah vous voilà vous ! Encore avec... elles! -il fit un signe dédaigneux de la main pui se retourna vers Harry qui tenta de cacher son gâteau- harry ! Donne moi ça ! Tu sais bien que tu en dois pas manger de chocolat avant de monter sur scéne ! Aprés t'es baloné et tu enerve tout le monde !
- Pour l'instant c'est pas moi qui fait chier mon monde !
- Oh ta gu...
- C'est bientôt à vous les gars ! Coupa un machiniste qui s'éloigna aussi vite qu'il était venu.
Tout le monde se leva, Harry du abandonner son gâteau sur la table en ronchonnant.
- Je suis désolée, je n'aurais aps due prendre autant de temps pour finalement rien choisir au dessert... S'escusa Morgane.
- C'est rien ! grogna Harry.
Elle s'escusa une dernière fois et rejoignit Dave qui marchait tout seul, tête baissée.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Morgane
- Rien ! Grogna t'il
Elle décida le laisser dans ses pensées et se rua sur Julie qui tenait Peter par la main.
- Quoi de beau ici ? Demanda t'elle d'un ton enjoué
- Tu n'es pas avec les gars ? S'étonna Julie
- Non, Ils grognent !
Malgré que la brune fut étonnée de cette réponse, elle ne chercha pas à la comprendre car ils se trouvaient maintenant dans les coulisses, juste derrière le rideau.
- Bon, on va vérifier le matos, fignoler les détails, faire le concert et on revient ! Dis Peter à Julie avant de l'embrasser.
Le groupe parti, laissant les voisines derrière le rideau. Elles décidèrent de trouver un endroit où l'on pourrait entendre le concert mais surtout s'assoir. Elles trouvèrent une loge vide juste à côté des coulisses.
- Pour qui ils se prennent ?
- Qui ? Demanda Julie en prenant palce dans un confortable fauteuil.
- Bah Dave et Harry ! Non mais tu as vu comment ils me traitent ?
- 'faut dire aussi que flirter avec deux pottes, ce n'est pas sans étincelles !
- Mais je ne flirt pas avec eux !
- Tu es sure !
- Oui ! Enfin... ce n'est pas vraiment du flirt !
- Tu ne pourrais pas en choisire qu'1 ?
- Bah non ! les mecs, c'est comme la télé, j'ai besoin de zapper souvent pour pouvoir voir toutes les chaines ! Jolie comparaison hein ?
- oui, oui ! Mais supposons qu'ils t'aiment !
- ne sois pas stupide Julie ! C'est pas possible ! Affirma Morgane
- Pourquoi ça ?
- hey bien, je ... je ne fais rien pour qu'ils le soient voilà !
- Explique !
- Bah j'ai quand même privé de dessert Harry !
- Tu crois que parce qu'il n'a pas eu de dessert, harry ne va pas t'aimer ?
- Julie... nous parlons des garçons là !
- Oui... mais, par exemple, Peter...
- Ne me parle pas de Peter ! S'énerva Morgane.
- Bah qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Tu as eu le n° gagnant ! Moi j'me retrouve avec ces cons qui...
- Houlà ! calme toi ! Respire...
Morgane s'enfonça encore plus dans son siége.
- Désolé, je suis un peu fatiguée...
- Ce n'est pas grave. La rassura Julie. ça te dirait un peu de lecture ? J'ai vu qu'il y avait un ordi dans cette loge !
Morgane aquiesça d'un signe de tête.
Le concert commença.

*****_____*****


- C'était trop super ce soir ! Quel public ! S'exclama Josh.
- Ouais ouais... Ronchonna Dave.
- Par contre, toi, tu n'as pas assuré. Commenta Harry en regardant Dave.
- Shut up ! S'emporta le brun
- Les gars, on se calme ! S'interposa peter. On va voir les filles ! Elles doivent être dans le secteur.
Le groupe se trouvait là où il avaient laissés les filles avant le concert. Ils firent toutes les loges aux alentours mais il n'y avait personne. Peter décida d'appeler Julie. Une sonnerie retentit derrière eux.
- Tu ne pouvais pas le mettre en silencieux !?! S'exclama une voix.
- Désolé...
Les filles sortirent de leur cachette, Julie déccrocha son téléphone. Mais Peter lui dit que ce n'était plus la peine.
- On vous suit depuis t'àl'heure ! Expliqua Morgane
- Vous avez que ça à faire... Commenta Harry
- Oui...
- C'était un trés bon concert. Complimenta Julie. Mais là, on est un peu fatiguée, ça ne vous géne pas qu'on rentre de suite ?
- Bien sur ! Et puis nous aussi sommes fatiguée ! Accepta Peter.

Il était 23h quand ils arrivèrent enfin à l'hôtel. Les filles allèrent directement dans leur chambre, exténuée. Le portable de Julie sonna alors qu'elle qprétait à se coucher.
- oui ?
- C'est Morgane ! j'voulais te dire " Bonne nuit !"
- Ah Bah toi aussi !
- c'était bien hein ?
- de quoi ? Julie Bailla
- Bah le cache-cache ! Faudra qu'on le fasse sur le prochain tournage !
- Oui...
- Bon, je te laisse ! Bonne nuit !
- Bonne nuit !
Julie raccrocha, posa son portable sur sa table de nuit. Morgane fit pareil. Demain sera un trés bon jour, elles le savaient toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

C'est bô de nous voir heureuse! XD
Même si c'est que de la fiction c'est sympa je trouve... Pas toi?

(T'aurais pas pu les faire venir dormir avec nous? *CHBAFFF* lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:54

J'y ai pensé, mais finalement... non
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

SUITE


Julie ouvrit les yeux, le soleil l'ébluit. Elle se redressa, s'étira, bailla un bon coup puis se leva. On venait de frapper à la porte... Suremment le service de chambre (room-service)

Morgane enfuit sa tête sous les couvertures chaudes. Tâta la table de chevet en recherche de son portable pour voir l'heure : 9h36 ! Elle claqua le clapet de son potable et décida de se lever qu'à 11h mais le room-service insistait à la porte. Elle lui cria de revenir à 11h...

Julie ouvrit la porte et découvrit un Peter portant un petit dej'...
- J'ai demandé au Groom de me laisser te l'apporter... je crois que ça l'arrangeait !
Elle lui prit le plateau puis rentra dans sa chambre, Peter sur les talons.
- J'vais chercher un pourboire ! dit elle avant de fouiller dans son sac.
Peter sourit et lui proposa de déjeuner avec elle pour pourboire. Du moment que ça ne coûtait rien, elle accepta avec plaisir. Ils s'instalèrent sur le lit et commencérent à manger.

le Room-service ne voulait pas partir. Morgane due se lever et alla ouvrir la porte. Le Groom lui passa son plateau et attendit un pourboire mais Morgane lui claqua la porte au nez, la reveiller aussi tôt et lui quémander un pourboire ? Pour qui il se prenait ? Il se dirrigea vers son lit mais maintenant qu'elle était levée ça ne servait à rien de se recoucher. Elle alluma la télé et mit la chaine "people"sous titrée. Elle espérait san se l'avouer qu'on parlerait d'elles. Et son souhait fut réalisé : "... Souvenez-vous des deux garçons qui ont interrompus l'émmission du célèbre..." On frappa à la porte mais Morgane fit comme si elle n'était pas là, malgrés qu'on entende la télé. "...identités découvertes grâce à..." On insistait à la porte, Morgane lui cria de partir. "...Dans les loges, un papaprazzis..." la porte s'ouvrit et Dave rentra.
- Qu'est ce que tu veux ?
- On passe à la télévision ! je voulais te prévenir !
- D'aprés toi, qu'est ce que je regarde ?
Morgane désigna la télévision et invita Dave à s'instaler avec elle.
" ...les photos prises :" Sur l'écran, des photos défilèrent. L'une avec Julie et Peter qui se regardaient amoureusement, l'autre qui montrait Morgane et Dave sur le point de s'embrasser...
- Ils croivent vraiment n'importe quoi ! S'exclama Morgane
Dave la regarda d'un air triste. Elle tourna vaguement la tête mais le remarqua immédiatement...

- Même aux US le Nutella est super bon ! S'exclama Julie en se lechant les doigts et les levres.
Peter s'approcha d'elle et au moment où leurs levres allaient se scéller, Julie reçu un coup de fil. Elle s'excusa et déccrocha son portable.
- Morgane ? Calme-toi ! Mais non t'es pas ignoble ! Oui, oui, j'arrive !
Julie reposa son combiné sur sa table de chevet, regarda Peter qui comprit immédiatement qu'il allait partir. Il l'embrassa et quitta la piéce. Julie souffla et partit voir sa voisine qui pleurait à moitié au téléphone.
Quand elle arriva dans la chambre de la blonde, elle fut choquée de voir la télé cassée au sol et d'entendre du hard-Rock trés fort. Elle chercha des yeux sa voisine et la découvrit sur le lit, tête dans les oreillers. Elle s'en aprocha tranquillement.
- Alors, dis moi ce qu'il s'en passé ? Cria elle pour couvrir le bruit de la musique
Morgane tapa dans sa chaine pour l'éteindre puis se retourna sur le dos pour faire face à sa voisine.
- J'suis ignoble !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu avais raison...
Ces mots semblaient avoir été arrachés de force à la blonde. mais elle continua son récit...
- Quand tu m'as dis que "peut être" les gars m'aimaient bah j'tais pas crus ! Et finalement... j'me suis rendue compte que...
Elle refoura sa tête dans les oreillers et Julie crut réentendre une "J'suis ignoble !". La brune tenta de la consoler.
- Mais non, tu n'est pas ignoble... Tu aime t'amuser... c'est tout !
- C'est tout ?!? Je m'amuse avec les sentiments, j'ai fais comme Zac ou encore Damien !
- Ne te compares pas à eux ! Tu es 10 000 fois mieux !
Morgane se redressa.
- Tu crois ?
- Oui... sincérement ! Dis moi maintenant ce qu'il s'est passé ? Demanda Julie
- Je regardais la télé, d'ailleurs on y est passé mais je n'ais pas eu tout le reportage vu que Dave est entré, j'ai commencé à commenter ce que disais le reporter du style : "Ils croivent n'importe quoi, suffit d'un câlin pour qu'on sorte ensemble ! Comme si on s'aimait... ah j'te jure" et là, t'as Dave qui m'a regardé, il était triste... Puis il est partit.
- Et la télé cassée ? Interrogea la bune
- Ah ça... c'est rien, la télé ne voulait pas s'éteindre !
- Bah là au moins, t'es sure qu'elle est bien étteinte ! Plaisanta Julie
La blonde esquisça un sourire.
- Mais bon, moi je te conseil de lui parler...
- J'sais pas, Julie, il va croire que c'est de la pitié..
- Je t'ai juste dis de lui parler pas de l'embrasser ! Rectifia la brune
- Tu crois que je n'ai plus de chance de l'avoir ?
- Tu le veux ?
- Oui... enfin je pense... je ne sais pas... je crois que j'aime que son physique...
Julie haussa les épaules. Puis entendit le ventre de la blonde gargouiller. Le plateau repas n'avait même pas été entamé. Le portable de Julie sonna, c'était Peter qui lui proposa d'aller se promener. Morgane fit signe à Julie d'accepter, elle l'avait assez derangée comme ça. La brune parti, la blonde se senti bien seule et regretta amerement d'avoir cassé la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

Julie est enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! héhéhé
Bref! La vie est belleeeeeeeeee
Je t'aime Peter!!!

Bah toi par contre va falloir faire quelque chose là...
XD
Ca va pas trop trop tu casses tout!
(UNE TELE EN PLUS QUOI!!!)

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

c'est que ça se casse vite une télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:06

SUITE


La matinée était magnifique, à moins que ce ne soit à cause de Peter... De toute façon, Julie s'en moquait, elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait. Mais, malgrés sa bonne humeur, elle ne put s'empêcher de penser à Morgane qui devait s'être enfoncée dans son lit pour retrouver le sommeil.

On frappa à la porte, la tête de la blonde apparu hors des couvertures. Qui pouvait bien l'embêter à cette heure ? Le Room-service était déjà passé. Morgane se leva avec difficulté, elle n'avait vraiment pas envie de voir du monde. On continua de frapper à la porte. La blonde l'ouvrit tout en baillant et sa bouche resta ouverte devant la personne qui venait de frapper... elle ne s'attendait pas du tout à sa visite.

-" Déjà Midi ?!? Il faut que je rentre, je crois qu'on a un interview aujourd'hui !
- Encore !? Mais vous faites que ça ! S'exclama Peter.
- C'est parce qu'on voyage rarement et quand on est là bah les gens s'arrache notre présence. Expliqua Julie.
Peter leva les yeux au ciel mais décida enfin à se lever du banc sur lequel ils avaient élus domicile depuis une demi-heure.
Ils marchérent quelques minutes et entrérent dans l'hôtel. Ils se séparèrent dans le hall. Julie s'empressa de monté voir sa collègue qui semblait au bord de la déprime quelques heures plus tôt. Arrivée devant la porte, elle entendit des rires provenant de la chambre. Etonnée, elle ouvrit la porte sans frapper et découvrit avec stuppeur les visiteurs.

Morgane entendit la porte s'ouvrir mais top occupée à écouter une blague, elle ne bougea pas. Mais le garçon à côté d'elle s'e précipita vers La porte pour acceuillir la nouvelle venue.
- "Julie ! S'exclama t'il
- Guillaume ?
- Bah oui, qui d'autre ?"
Solenn et Pauline se levèrent à leur tour pour saluer la brune.
- On est arrivé par avion, y a pas longtemps ! S'empressa d'expliquer la plus petite
- On ne voulait pas rater notre remise de prix ! Se vanta Solenn
- Mais je croyais que vous étiez punis ! Rappela Julie
- Oui mais on a réussi à convaincre les parents ! C'était dur mais on a finit par réussir ! Expliqua son petit frère.
- L'oignon fait la force ! Souligna Pauline.
Tout le monde éclata de rire et Morgane corrigea la faute de sa petite soeur. L'union fait la force. Et maintenant qu'ils étaient tous réunis, ils casseraient la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'affaire, voyage d'enfer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan des 5 voisins :: Fanfictions :: Fictions sur le Clan des 5 Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser