forum du clan des 5 voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan des 5 voisins

Viens échanger ta passion sur le Clan des 5 Voisins, le cinéma... On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage d'affaire, voyage d'enfer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:27

Et puis, je trouve pas que t'es "bête" dans la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:33

SUITE



Julie sortit de sa chambre, et se dirrigea vers l'ascenseur où se trouvait déjà deux garçons.
* - Génial ! C'est l'occasion de tester ce tee-shirt*
Elle rentra dans l'ascenseur et apuya sur le bouton 0. Puis se mit dans un coin comme si de rien n'était. Mais les garçons n'y prétèrent pas attention.
Arrivée à l'accueil, Julie ne despéra pas, il y avait encore plein de possiblité. Elle s'asseya sur un fauteil et prit un magazine. Elle leva de temps en temps les yeux pour voir si on la regardait. A chaque fois, la réponse fut négative.

Morgane posa son portable à côter d'elle. Puis alluma son oridnateur portable. Elle adorait regarder les vidéos qu'on faisait sur eux. Elle tapa "clan 5 voisins Morgane". Elle parcouru assez vite les titres des vidéos mais un lui attira l'intention plus que les autres "Morgane love's", elle cliqua dessus. La page s'ouvrit et la vidéos démarra.
On y la voyait en train de crier "I love you" et faire les yeux doux à n'importe qui, cette vidéos dura en tout 5min. Quand elle fut fini, Morgane éteignit l'ordinateur.
* - je suis vraiment comme ça ?*
Elle quitta sa chambre et se rendit à l'acceuil.

Dans son fauteuil, Julie guettait les petits-copains potentiel qui l'ignoraient. Elle souffla, posa sonmagazine sur la table et s'appreta à se lever quand elle vit zac passer. Elle reprit son magazine et le mis devant son visage. Zac ne la remarqua pas et quitta l'hôtel. Julie soufla et reposa son magazine, s'apréta à se lever quand elle vit Morgane, il était hors de question qu'elle avoue qu'elle n'arrivait pas à draguer, elle reprit encorele magazine et le mit devant sa tête. ça aurait pu marcher si Morgane n'avait aps reconnu son tee-shirt. Elle s'approcha d'elle et lui retira le magazine des mains.
- Alors ?
- Je me débrouille très bien !
- Je vois ça ! Tu es entourée de gars !
Julie baissa la tête.
- C'est un peu plus dur que ce que je pensais !
Morgane souria
- Allez viens ! je vais t'expliquer comment il faut faire !
Julie leva les yeux au ciel, elle n'aimait pas quand Morgane prenait ses aires supérieurs !

Elles quittèrent l'acceuil et se rendirent dans la chambre de la blonde.
- Prete pour une leçon de séduction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:49

Franchement ta fiction est bien et tout...
Mais decidemment j'aime vraiment pas mon "rôle"...
'fin bref continues!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:13

t'aime pô ton rôle ?
RoooOooooh
Scuse moi !
Vais changer ça....
Mais comment ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:52

NONON change pô lol

Une fiction le but c'est de laisser les gens s'exprimer...
En + je vais rien puisque ma fiction vu comment je prévois de la finir... voilà qwah!
Breufff, continues comme ça!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Oh !
tu me fais peur là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

faut pas faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

SUITE


Morgane ouvrit sa penderie mais la referma aussitôt au grand étonnement de Julie.
- On va faire les boutiques !
- Les boutiques ?
- Oui, là où l'on peut acheter des fringues et ... faire des rencontres...
- J'suis pas idiote ! C'est que, je suis aps trop tenter d'y aller...
Morgane n'écouta même pas sa remarque, prit son amie par la main et l'entraina par la force dans le couloir. Malgré que Julie se débattait, la blonde réussi à la mettre dans la limousine et d'ordonner au chauffeur, qui était toujours dans la limousine, c'est bizarre au début mais le clan avait fini par s'y habitué) de les conduire au centre commercial le plus proche.
- J'ai vraiment pas envie d'y aller moi !
- Allez ! ça va être marrant !
- Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à trainer dans des allées qui ressemble à ton dressing et de choisir des fringues, qui me vont jamais...
Une sonnerie de portable la coupa. Morgane sortit le mobile de sa poche et le colla à son oreille oposée à Julie, qui a tendance à vouloir écouter les conversation téléphonique...
- Ouais allo ! .... Mais je t'ai dit de ne plus m'appeler !
Morgane s'éloigna un peu de Julie qui, plongée dans ses pensées, ne vit rien.
- Mais moi aussi...... C'est que là, je ne suis pas seule......Voilà ! ..... A plus tard, bisous !
La blonde raccrocha son portable et le rangea dans sa poche.
- Qui s'était ?
Morgane sursauta, elle qui croyait échappé à cette question...
- Personne...
Julie regarda fixement son amie, qui détourna les yeux.
- Si tu me le dis pas, je pars !
- Tsss... c''est pas pour moi qu'on y va, c'est un peu toi qui voulait à la base...
Julie se souvenu alors du pari risqué qu'elle à fait avec Zac et baissa la tête. Morgane se raprocha d'elle.
- J'ai dis quelque chose de mal ?
- C'est rien ! T'inquiète !
- Tu parles ! Tes yeux sont rouges ! Allez dis moi tout !
Julie releva la tête vers son amie et commença son récit.


.....__________.....


La limousine s'arreta devant un grand centre commercial. Les larmes de Julie venaient de sécher. Morgane sortit la première, tellement perdu dans ses pensée qu'elle ne remarqua pas le super beau gosse qui la regardait. Julie la suivit. Elles rentrèrent et cherchèrent de suite les enseignes de vêtements. Les deux ne parlait pas, chacune perdu dans ses propres pensée : " Quel pari stupide ! J'aurais pu lui parier autre chose ! Mais nan ! il fallait que je fasse ça !" ou encore " Mais je suis ignoble ! Comment je peux lui faire ça ! Je sais très bien qu'elle l'aime ! J'aurais pu choisir un autre ! Mais nan ! Il fallait que ce soit lui ! Bon, c'est décidé ! Je vais tout lui dire"
Morgane tourna la tête vers son amie
" Oui, je lui dirais tout...mais plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:48

ça me fait penser que j'ai un chapitre a posté...
la flemme...
lol

sinon t'as fiction... ça devient une tragédie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:24

SUITE


Elles entrèrent dans une grande boutique où personne ne fit attention à elles. Morgane zigzagait dans les rayons, touchant du bout des doigts les tissus. Tandis que Julie était dans un coin, elle ne se sentait pas à sa place dans cet univers d'essayage... Elle regarda autour d'elle, cherchant une tête blonde qui pourrait la rassurer. Mais ne voyant rien, elle paniqua. Un main aux longs ongles vernis se posa sur son épaule. Julie sursauta et se retourna. Morgane, souriante, agita sous le nez de son amie un haut rouge avec des longues manches ainsi qu'une jupe noire.
- T'en pense quoi ?
- Des fringues ? Beurk !
- RooOoo t'abuse ! Ils sont sympas ! Et t'as cas chercher mieu au lieu de rester planter là !
- Je ne suis pas bien là !
- T'es malade ?
- Non ! Je ne suis pas à l'aise dans ta boutique !
Morgane n'écoutait pas sa voisine, elle regardait un jeune homme qui téléphonait.
- Il est pas mal celui là !
- Hein ? Mais tu m'écoute même pas !
- Si si ! Bon, heum... viens, tu vas essayer ses trucs !
- Mais !
Julie fut attraper par le bras et entrainer dans une cabine d'essayage. Morgane ferma le rideau derrière elle.
- Et depêche toi ! On a encore plein de boutiques à visiter !

Après quelques minutes, Julie s'exclama de derrière le rideau :
- Heu... Morgane ? C'est normal que le décolleté soit aussi grand ?
- Comment ça ?
- Bah on voit un peu tout là !
- Bizarre, je t'avais pourtant pris un dos nu et pas de décolleté...
Julie en déduisa qu'elle devait l'avoir mit à l'envers et le retourna vite.
- Ah ! Mais il y a pas d'étiquettes !
- Je sais pas !
- C'était une affirmation !
- Ah... Et la jupe ?
- Trés jolie mais elle est rop ouverte sur le côté !
- Normalement pas trop, puisqu'elle monte que jusqu'à la cuisse ...
- C'est bien ce que je dis !
Morgane soufla.
- Bon sors ! On va voir ça !
- Hors de question ! Je ne sors pas habillé comme....ça !
Elle ouvrit le rideau doucement et jeta des regards dans tout les sens, esperant que personne ne la regarde.
- Wouaw ! ça te va trop bien !
Cria Morgane, attirant ainsi toute l'attention. Julie referma le rideau plus vite qu'elle l'avait ouvert.
- Je t'assure que ça te va bien !
- C'est pas mon style !
- Je sais ! ... Bon, on fait une essais avec ça...
- Mais ça me va pas du tout ! Mais si ! Sauf si tu prefère qu'on fasse d'autres boutiques ?
- Okay ! On prend !


*****_____*****

Les filles sortirent de la boutique retournèrent à la limousine. Leur chauffeur lisait un magazine où sur la couverture était inscrit : " Le clan des 5 voisins, séparés ?"
- Ah vous voilà déja les filles ?
- Oui, Julie ne voulait plus continuer !
- Au fait, je crois que vous devriez lire ça !
Il tendit le magazine vers les voisines et démarra. Julie commença à lire le titre.
- Séparés ? Nous ? Ah bon... ?
Puis elle commença à décoder l'article (vu qu'il était en Anglais)
- Lors de la dernière émission où le clan des 5 voisins était invité, il n'y eu que Julie et Morgane qui sont venu sur le plateau. L'explication de l'absence des autres membres est qu'ils sont puni car ils ont des mauvaise et Pauline serait trop petites pour venir dans un autre pays sans parents... Pourtant il est déja arrivé qu'elle soit à des émissions sans parents dans des pays différents ! De plus, la relation entre Julie et Morgane semble houleuse vu que lors de l'émission, elles ne se sont pas adressée la parole ! Et Morgane semblait vouloir rendre jalouse son amie...
- Hein ? Mais il déconne là !
- Attends que je finisse au moins ! Bon...hum... j'en étais où... Ah ! donc... jalouse son amie qui, précisons le, ne s'est jamais montré au bras d'un garçon. Bizarre pour une jeune star... Pour finir, des fans ont pu constater que lors de la sortie du studio, Julie et Morgane ne sont pas sortit ensemble. Que se passe t'il ?
Les filles se regardèrent étonnée. Comment pouvait-on inventéer des trucs aussi gros ?
La limousine s'arreta devant l'hôtel et les filles la quitèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:06

Citation :
ne s'est jamais montré au bras d'un garçon

"L'adolescence est une période connue pour sa difficulté pour la recherche de son identité. En effet, c'est à ce moment, la plupart du temps, que certains futurs adultes découvrent qu'ils préfèrent les personnes de même sexe qu'eux.
En voulant se "venter" devant son amie, Morgane souhaitait peut être éloigner quelques soupçons. Car c'est bien connu: c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
D'un point de vue psychologique, les personnes ayant du mal à s'affirmer (surtout à l'adolescence) possède le sentiment de vouloir "rabaisser", "se moquer", "reppocher" à leurs proches des choses avec lesquelles ils sont EUX-MEME en difficulter..."


MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:09

Wo !
C'est pas faux !


MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:00

Je sais... j'ai presque toujours raison

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

SUITE


Les filles rentrèrent en furie dans le hall de l'hôtel. Morgane parlait fort tandis que Julie tentait de la calmer. On aurait pu croire qu'elles se disputaient...
John, le directeur de l'hôtel, se rapprocha d'elles, l'air anxieux.
- Les filles...je viens d'apprendre la nouvelle...
- La nouvelle ?
- Oui, mais ne vous inquiétez pas...je suis ouvert à ça....
Les filles se regardèrent étonné, de quoi parlait il ? Elle en déduisi qu'il parlait de l'article de la "rupture" du groupe.
- Mais c'est de la connerie tout ceux qui est dit !
Morgane recommença à crier et Julie essaya encore de la calmer. La brune s'escusa auprès de John, pris la blonde par le bras et monta les escaliers qui menaient à leur chambre pour mieux en discuter. Elle croisa Zac.
- Quand on avait parié,...je parlais de mecs....
Et reparti en rigolant. Julie n'y prit pas attention.
Elles ouvirent la porte de la chambre à Morgane qui s'était calmée.
- Bon, ce soir, on va en boîte de nuit !
- Je suis pa trop tenter ! Je ne serais pas quoi faire....
Morgane souria, ouvrit sa valise et sortit d'une poche dissimulée au fond du sac, des écouteurs avec micro intégré. Julie fut étonnée.
- D'où t'as ça dans ton sac ?
- On ne sait jamais !
Julie leva les yeux aux ciels, il valait mieux ne pas essayer de comprendre ! La blonde lui tendit un des écouteurs avec le sac des vêtements qui venaient d'être achetés. Mais elle se ravisa quand son ventre gargouilla.
- Et si on mangeait avant ?
Julie aquiesca et toutes les deux quitèrent la piece en direction du restaurant de l'hôtel.

Le repas finit, alors qu'elles retournaient dans la chambre, Barbara les attrapa par le bras.
- Vous n'avez pas oublié quand même ?
- Oublié quoi ?
Barbara se tapa le front et les embarqua vers la limousine en direction d'un plateau TV pour encore une interview. La limousine démarra la porte tout juste claquée. On donna aux filles le programme de l'émission. Julie et Morgane lisèrent en silence.
La voie de Barbara cassa tout.
- C'est faux ce qu'on raconte hein ?
Julie leva le nez des feuilles tandis que Morgane n'avait même pas écouté la question.
- Bah oui c'est faux ! On ne se séparra jamais !
Barbara secoua la tête.
- Mais c'est affreux alors ! Et votre image ? Vous y avez pensé à votre image ?
Morgane leva enfin le nez de ses feuilles en rigolant.
- Elle est pas mal la dernière blague du présentateur...
Elle regarda autour d'elle et devina qu'elle était à l'ouest.
- Il se passe quoi là ?
Julie se tourna vers son amie.
- Elle veut qu'on se sépare...
- Se séparer ? Mais pourquoi on ferrait ça ?
- Pour notre image !
- Pour notre image ?
- Oui...
Barbara reprit la parole.
- Ce n'est pas contre vous les filles mais votre public va être choqué !
- Choqué ? Par ce qu'on ne se sépare pas ?
- Mais c'est chelou ça ! s'exclama Morgane
- Bon... temps qu'ils ne sont pas au courant que vous étes ensemble ça va...
- Hein ! Mais le groupe est basé sur ça !
- Je pense que vous devez vous séparer, c'est tout !
- Vous pensez qu'on doit abandonné le groupe comme ça ! On nous aime plus ?
- Non, non... le public vous adore !
- Mais si on se séparre ils vont être triste !
Julie et Morgane ne comprenaient rien.
- Bon écoutez les filles ! Je vous ais pourtant mis en garde : Pas d'histoire d'amour dans le groupe !
Les filles en question se regardèrent étonné !
- Une histoire d'amour ?
- Solenn et Guillaume se sont remit ensemble ?
Barbara fut encore plus étonné que les filles.
- Les filles... je crois qu'il y a un malentendu là ! ... Je parlais de vous.... deux !
- Nous deux ?
- Certes j'aime Julie mais pas comme ça !
- Alors expliquez ceci !
Barbara tendit sont bras vers le repose journal qui avait toute les nouveautées. Elle prit un magazine où, en couverture, était inscrit " Julie and Morgane...(des trucs en anglais) love ?" Et la photo de couverture les montrait toute les deux se faisant un calin.
- Hey ! Faut pas croire les ragôts ! C'est complétement faux ça !
- Je vous crois les filles... mais je doute que les autes y arriveront !
- On va profiter de cette émission pour faire éclater la véritable véritée !
La limousine se garra devant un immense immeuble où des fans attendaient les filles avec impatience.
Elle sortirèrent, saluèrent la foule mais ne s'arretèrent pas. Elles rentrèrent dans l'immeuble protéger par des gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

MORGANE JE T'AIME!!!
MDR


Voilà je l'ai lu ta sweet!!!

Alors que dire... euh... bah c'est interessant ce jeu du quiproquo...
C'est une scène connue au cinéma, au théâtre, dans les livres...
Mais ça marche tj!!!


Bon ok, j'arrête de ressortir mon cours de français...
Mais que veux tu? Je commence les révisions pour le BAC Blanc...
(à la rentrée... argh!)

Bon je te fais des bizOOs
et te demande la SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:51

SUITE


Les filles furent emmenées dans les loges. Une fois la porte fermée, elle décidèrent d'élaborer un "plan" pour persuader le public qu'elles disaient vrais !
Mais comment ? Inventer un petit-ami immaginaire ? Non, c'est trop facil et ils demanderons surement de le voir ! Et puis c'était le coup classique ! Tout simplement démentir la rumeur ? Non, seul une infime partie les croieraient !
La sonnerie du téléphone de Morgane interrompti leurs cogitations. Julie, qui avait l'habitude d'entendre ce maudit portable toute les 2sec, ne broncha pas. Morgane le prit et quand elle vit le nom de la personne qui les dérrangeait, elle devînt pâle. Elle jeta un regard furtif à Julie, perdue dans ses pensées. Puis elle s'éloigna.
Julie avait l'impression qu'elles ne s'en sortiraient jamais ! Tout d'abord cette rumeur stupide et son pari complétement idiot ! Non, décidément, ce n'était pas sa semaine !
- Et si on leur donnait ce qu'ils veulent ? Ils nous lacherons peut être,car on ne serait plus interressantes ! Hein ?!? t'en dis quoi ?
Elle se tourna vers l'endroit où se trouvait Morgane mais n'y vit rien. Elle se leva et décida d'aller la chercher. Elle ouvrit doucement la porte et y jeta un coup d'oeil. Sa voisine se trouvait en oblique, apuyer contre le mur, le téléphone collé à l'oreille. Julie décida de rester cacher derrière la porte, car depuis quelques temps, elle sentait que Morgane lui cachait quelque chose...
- Oui... je sais ! Mais je crois que ça ne peut plus continuer !
...
- Mais non, tu me plais encore ! Mais c'est Julie... Je ne peux pas lui faire ça !
...
- Oui, j'y ais réfléchis !
...
- Ton chantage sert à rien ! C'est finit je te dis !
...
- Je te previens ! Je ne veux plus que tu l'appele !
...
- Pour rigoler ? N'importe quoi ! Je trouve pas ça drôle ! t'es pas cool avec elle !
...
Morgane regarda son portable, son correspondant avait raccroché.
- Abruti !
Elle le refourra dans sa poche et se décolla du mur. Elle tourna la tête et eu juste le temps de voir Julie claquer la porte, les larmes au yeux.
* Et merde ! Comme par hasard !*
Elle s'aprocha de la porte et essaya de calmer tant bien que mal son amie qui avait bloqué la porte.
De l'autre côté, Julie, en pleurs, assise devant un mirroir éclairé. Elle fixait droit devant, mais ne regardait pas son reflet, n'entendait pas les escuses de son amie. Elle serra les points, la tristesse venait de laisser la place à la colère. Elle se leva et vit, posé sur une tablette de maquillage, un vase qui contenait des fleurs. Elle prit les fleurs délicatement, arracha les pétales puis son regard se posa sur le vase, vide.
De l'autre côté de la porte, Morgane entendit des éclats de verre. Elle appela plusieurs fois Julie qui ne répondait pas. La piece était maintenant silencieuse. Morgane regarda autour d'elle, personne ne se trouvait dans ce couloir. Elle partit en courant, pour prévenir quelqu'un.
Le show commençait dans une heure. Morgane arriva, toute éssouflé là où se trouvait le buffet pour les petits creux. Tout le monde était là.
- Venez vite ! Il est arrivé quelque chose à Julie !
- Quoi comme chose ?
Personne voulait quitter le buffet pour rien. Car on le sait bien, les meilleurs petits fours ne font jamais long feu. Morgane quitta la piece sans prendre le temps d'expliquer la situation. Elle ne fut pas suivi.
Elle retourna devant la porte. Chercha au sol un pied de biche mais bien sur, prés des loges de stars, il n'y a pas de pieds de biche ! Morgane décida alors de faire comme dans les films.
*J'espère que t'es pas derrière Juju*
Elle donna un puisant coup de pied dans la porte, qui tomba presque toute seule.
*c'est de la merde ces portes !*
Elle poussa ce qui entravait son chemin et vit alors Julie, au sol, les éclats de verres autour d'elle laissaient sous-entendre ce qui s'étaait passé. De colère, Julie s'était raprochée du miroir où elle se refletait et avait lancé un vase qui lui aussi s'était brisé. Morgane secoua son amie, qui ouvrit les yeux.
- Non mais t'es malade ! T'as voulu te tuer ou quoi ?
Julie sursauta de ce soudain "passage de savon" .
- Si c'est pour que tu me gueule dessus, je prefère me ré-évanouir, au moins, j'était tranquille !
- Pourquoi t'as fais ça ?
- Pourquoi ?!? Tu oses me demander ça ! Pourquoi toi tu as fais ça ?
Les cris devenaient peu à peu des pleurs. Morgane qui savait qu'elle était la fautive baissa les yeux. Et découvrit avec stupeur que du sang se trouvait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

Je suis une déprimée...
Je suis à l'agonie...

*dead*
... et a cause de toi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

mais au moins, t'es au courant de mon "secret" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

SUITE


Puis Morgane releva la tête.
- Quesqu'y t'arrive ? T'es toute pâle !
- Juju... je crois que t'es blessée !
La brune étonnée, baissa la tête et décrouvrit que du sang se trouvait au sol. Elle retira alors sa main des bouts de verres qui décoraient le carrelage. Sa main possédait une énorme coupure en plein milieux.
- Je me disais bien que ça piquait !
Puis Julie se leva, prit un bout de tissu qui trainait, (c'était sa robe pour l'émission) et se la cola sur sa plaie. Son visage se crispa sous la douleur.
- Je vais chercher quelqu'un !
Morgane se redressa à son tour mais dès qu'elle eu posé le pied au sol. Elle eu un cri de douleur. Sa cheville la lançait.
- J'ai due me faire ça quand j'ai dégomé dans la porte !
- T'as dégomé dans la porte ?
- Oui ! Pour ouvrir !
- Mais arrete de croire qu'on est dans un de nos films !
- Mais à chaque fois ça marche !
Julie souffla, Morgane ne voulait rien n'entendre. La blonde tira une chaise vers elle et se posa dessus. Julie fit comme elle. Un long silence s'engagea.
Au bout de quelques minutes, elles entendirent des pas dans le couloir. Dès que Barbara vit qu'il n'y avait plus de porte, elle se mit à courir. Quand elle rentra dans la loge, un désolant spéctacle s'offrit à elle. Julie, la main enroulée dans sa robe, se mordait les levres de douleur et Morgane, assise dos à la "porte" se frottait la cheville.
- Mais que se passe t'il ici ? Le show commence bientôt !
La voie de Barbara fit sursauter Morgane, qui se prit la tablette juste devant elle, en se relevant. Puis elle se retourna et découvrit le visage rouge de coulère de sa manager, elle décida alors de retourner à sa position initial, dos à la porte. Julie s'apretait à donner une explication quand Barbara, folle de rage, quitta la piece. Elle n'avait pas due remarquer que la robe de Julie devait être Blanche, et non rouge sang. Les filles se regardèrent étonnées. Mais Barbara repassa quelques secondes aprés.
- Julie ! T'es blessée ?
Morgane éclata de rire, il était temps ! La brune défit son "bandage" et Barbara perdit connaissance...
La blonde se leva et s'approcha de son manager en boitillant, elle lui prit son Talkie-Walkie et lança un appel au secours. Environ 2minutes plus tard, des gardes du corps très impressionnant passèrent la porte puis les deux amies furent ammener aux urgences. Et la manager fut arroser d'eaud e vase pour se reveillé.
Julie eu 3 points de sutures tandis que Morgane se faisait bander la jambe. Enfin, c'est ce qui était prévu car la brune refusait de se faire recoudre toute seule. La bonde vînt alors, avec des béquilles. Mais Julie refusa de lui tenir la main, mais lors du premier point de suture, Morgane sentit que sa main venait être sauvagement attrapée, une main qui ressortit de la salle rouge à cause de la pression qu'éxerçait Julie.
L'interview fut annulé et les filles retournèrent au Jhon's. On ordonna à Morgane de rester couchée et à Julie de ne pas utiliser sa main, droite, comme par hasard. On coucha la blonde sur son lit avec des coussins pour maintenir sa cheville et avec la télécommande de la télévision.Julie fut juste déposée jusqu'à sa chambre et laissée ainsi, avec, comme consignes, de ne pas déranger Morgane, qui devait se reposer. La brune aquiesca d'un signe de tête mais dès que la porte fut refermée, elle se rua sur son téléphone pour appeler sa voisine de chambre et de rue.
Dans sa chambre, Morgane regardait des clips à la télé et dansait de la tête et des bras. Sur une petite armoire, son portable se mit à vibrer. Morgane ne pouvait pas l'atteindre et donc essaye de se rapprocher le plus possible sans trop bouger la jambe. Et ce qui devait arriver arriva. La blonde bascula du lit et tomba au sol. Elle éclata de rire, puis se releva à moitié pour prendre le portable. Par chance, Julie n'avait toujours pas raccroché.
- C'est bon ! j'ai rien ! s'exclama Morgane.
- Hein ? Mais de quoi tu parles ?
- Nan, rien !
- Je ne te dérange pas ?
- J'aurais préféré que tu passe ! ça m'aurait évité des acrobaties !
- Quoi ?
- Nan, rien !
- Je crois que c'est rapé pour ce soir !
- Ouais ! S'exclama péniblement Morgane qui tentait de se relever.
- En plus comment c'est trop galère de ne pas pouvoir utiliser la main droite ! Rien que pour t'appeler c'est dur !
- C'est sur ! Répondit Morgane qui maintenant se tenait debout en équilibre sur une jambe.
- Ah au fait je voulais te dire un truc important !
- Quoi ? Questionna Morgane qui venait de s'écrouler de déshéquilibre sur son lit.
- C'est le dernier coup de fil que je te passe ! Comment t'as pu me faire ça ?
- Faire quoi ?
Morgane essayait de se relever pour pouvoir mieux s'instaler.
- Mais comment t'as pu me tromper avec lui ? Je te faisais confiance !
- Hey ! je te signal que j'ais rompus avec lui ! Et que d'abord tu ne l'aimais plus... je me trompe ?
- Mais aïe !
Julie, prise d'énervement venait de taper sa main doitre contre son lit.
- Quequ'il y a ?
- Rien !
- Je te jure que je m'en veux à moi aussi !
- Mais bien sur ! En plus, je le sens, de puis le début de la conversation, t'es ailleurs !
- Pour d'autres raisons crois moi !
Morgane se tenait maintenant assise sur son lit.
- Quoi ? t'es avec quelqu'un ?
- Mais non !
- Je te crois plus Morgane !
- Mais je te jure !
Des longs BIP sonores furent la seule réponse que donna Julie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:09

MDR... je nous imagine avec les bandages et tout... ¤dead¤
ce qu'on est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:15

SUITE


Julie posa son portable sur la table de chevet et alluma la télé. Elle zappa plusisurs fois les chaines mais tomba sur un programme qui parlait d'eux. Le journaliste parlait, mais JUlie ne comprenait rien. A l'arrière plan, on pouvait la voir sortir d'un bâtiment la main dan sun bandage rapide en sang suivit de Morgane soutenu pas des gardes du corps. Puis on passa sur des fans interviewer sur leurs stars.
Puis le sujet fut finit et le présentateur commença à parler de personne que JUlie ne connaissait pas. Elle eteignit la télé. Ses pensées se dirigèrent alors vers Morgane qui avait osé lui piquer son amour secret. En plus elle avait suremment dit des méchancetés sur elle. On frappa à la porte. Julie se leva, s'apreta à ouvrir de la main droite mais se ravisa dès qu'elle son bandage. Elle apuya sur la poignet avec la main gauche et dès qu'elle vit son visiteur, elle voulu refermer la porte mais il était trop tard. Il rentra dans la chambre, Julie voulu alors en sortir mais il lui bloqua la voie et ferma la porte à clef.

___Morgane couchée sur son lit pleurait à moitié, il falait que Julie découvre leur relation elle venait de se terminer ? Pourquoi ça tombait toujours sur elle ? Et pourquoi elle veut plus lui parler, elle a rien fait de mal !?! On toqua à la porte. Morgane pensa que ça devait être Julie pour s'escuser. Elle secher vite ses yeux et indiqua qu'on pouvait entré. La porte était cachée pas un paravent, ce qui rendait impossible de voir qui rentrait. Elle entendit le verrou touner dans la sérure. Puis un "c'est moi" la fit trembler. Non ! Pas lui !
___Dans sa chambre, Julie tenait éloigné le plus possible Zac qui réclamait sa nuit promise.
- Mais la semaine n'est pas finit ! On est que Mercredi !
- Ne soit pas idiote ! Toi et moi on sait bien que tu ne sortira jamais avec 5 mecs en 4 jours !
- Tu oublis de compter aujourd'hui et puis c'est 3 mecs !
- T'es coincée dans ta chambre et 5 ou 3 c'est pareil ! Bon écoute ! Si tu le fais maintenant tu ne serra plus stresser pour les jours à venir et tu pourras profiter pleinement de ton voyage !
- Sors de ma chambre immédiatement !
Julie essayait de ne pas le montrer mais elle était complétement paniquée. Elle se préicipita vers la porte mais voulu l'ouvrir avec la main droite. Elle hurla de douleur et en tomba à genoux.
- Cherche pas, t'es coincée !

___ Morgane prit un coussin et le mit devant elle. Un éclat de rire sadique prés d'elle fit presque arreter son coeur.
- Tu crois vraiment que je t'ai pas vu ?
- J'espérais que tu sois aussi bête que l'image que tu donne de toi !
Damien arracha le coussin de Morgane et le jeta au bout de la piece. Morgane, couchée sur le lit, commença à paniquer. Surtout que le visage de damien se raprochait peu à peu du sien. Morgane le poussa alors hors du lit mais au moment de se lever, une vive douleur se fit ressentir au niveau de la cheville et Morgane retomba assise sur son lit.
- Ah oui, c'est vrai ! Tu peux pas marcher ! Que c'est dommage !
- je peux peut être pas marcher mais je peux appeler !
Morgane lança un regard sur son portable poser sur sa table de nuit. Damien tenta de l'attraper avant elle mais le temps qu'il réagissent, Morgane l'avait déja en main. Elle appela l'acceuil. Damien se jetta sur elle.

___Julie avait le coeur battant, elle ne pouvait vraiment rien faire. Elle se releva, s'aprocha de lui comme si elle acceptait mais au dernier moment le poussa. Zac tomba à la renverse et Julie partit en courant vers la salle de bain où elle ferma le verrou.
- * C'est vrai que ça marche les technique de film ! Merci Morgane* pensa Julie
- Julie ouvre, fais pas ta gamine !
Elle se cacha dans la baignoir pour au cas où il trouverait un moyen d'ouvrir. De plus, elle ne pouvait pas appeler à l'aide puisque son portable se trouvait sur le lit.
Soudain, un grand fracas de porte retentit. Et une voie familière à la brune retentit
- Coucou c'est moi !


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:24

Merde je me fais violer... MDR
C'est embêtant...
Et toi c'est qui qui vient te voir???
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:29

SUITE


Julie s'enfonça plus dans la baignoire, espérant que personne ne la voit. On continua à tambouriner à la porte tout en demandant d'ouvrir. Julie apeuré ne remarqua pas que ça avait changé de voie. Mais on ne tarda pas à faire exploser la porte. La brune attrapa une serviette et se cacha dessous. La peur fait parfois faire des choses complétement stupide.
Quelqu'un entra dans la piece, des bruits de béquilles hésitantes accelera encore plus les battements du coeur de Julie. Un fracas la fit sursauter.
- ça commence sérieusement à me saouler ça !
Julie se redressa. Morgane ! Elle tira le rideau et découvrit sur le carrelage, son amie et ses béquilles à côté.
- J'ai glissé...
La brune sortit de la baignoire et se jetta au coup de son amie
- Ma boulette ambulante préférée !
Morgane sourit et prit à son tour Julie dans ses bras.

*****_____*****


- Mais comment t'as sus que j'étais dans le pétrin ?
- Mon intuition !
Julie dévisagea Morgane en levant ses sourcils.
- Bon j'avoue ! je plaide coupable ! j'ai été aidée !
- Explique toi !
- T'as Damien qui s'est ramenée dans ma chambre et il m'as fais des avances dont je ne veux pas ! Alors pour me sortir de son emprise, j'ai appelé l'acueil mais t'as Dam' qui m'a littéralement sauté dessus. Mais ce boulet ses prit mes béquilles dans le nez. Il a eu tellement mal qu'il pouvait plus m'embeter alors il est partit. Mais avant qu'il quitte ma chambre il m'a dit : "J'espère que Zac aura plus de chance que moi!" j'ai tout de suite tilté à toi. Alors j'ai pris mes béquilles, qui sont finalement utiles, et je susi allé frappé à ta porte et bien sur, personne n'a répondu. Alors j'ai cassé la porte avec mes béquilles...
- Quand s'est pas avec tes jambes ses avec ce qui tu sert de jambes !
- Oui ! Bien aprés j'ai vu Zac qui tambourinait à la porte de la salle de bain. Je suis allé devant lui et je lui ai mis un coup de béquilles. Il est partit en courant. Après je suis allée à la porte mais tu répondais pas, alors je l'ai ouverte grâce aux béquilles et quand je suis rentrée à l'intérieur, elles ont glissées sur une flaque d'eau. D'où ta salle de bain est mouillée ?
Julie se mit a rire, un rire qui voulait dire : je ne t'en veux plus...

*****_____*****


Julie et Morgane sirotaient tranquillement un Oasis et un Diabolo kiwi-banane quand Barbara vînt à leur rencontre.
- Les filles ! Vous sentez vous capable de faire une émission aujourd'hui ? Car celle annulée peut finalement se faire cet aprèm' !
Les filles échangèrent un regard complice et acceptèrent avec un grand sourire. leur Manager ne chercha pas à comprendre ce soudain engouement pour l'émission et appela la chaîne pour donner l'accord tout en s'éloignant.
Les filles se levèrent alors pour se rendre dans la chambre de Morgane.
Dans l'ascenseur se trouvait Damien et Zac qui, les voyant, se mirent dans un coin. Morgane déscida alors de tout leur avouer.
- Vous abandonner ?
Damien, un pansement sur le nez se risqua à parler de peur qu'il ne se reçoive encore un coup.
- Abandonner quoi ?
- Votre pari ! Pour coucher avec nous !
- Co... Comment vous savez ça ?
- On sait tout !
L'ascenseur s'ouvrit sur l'étage des filles qui le quitèrent en saluant de la main les deux garçons dont les portes se refermèrent sur leur mines inquiétent.
Une fois dans la chambre, Morgane éclata de rire.
- T'as vu leurs tête ?
- Oui ! Mais pourquoi tu leur à dit ?
- Pour qu'ils nous laissent tranquille ! maintenant ils savent que nous savons et qu'on n'hésitera pas à les frapper !
- Aaah
Julie fit semblant de comprendre le résonnement de Morgane qui continuait de s'embrouiller dans ses explications. Mais ça faisait toujours un soucis de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:10

NOUS SOMMES SAUVEES!!!

VIVE LA LIBERTE!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

Libre ?
Il y a encore une rumeur qui pourait détruire notre carriére !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'affaire, voyage d'enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan des 5 voisins :: Fanfictions :: Fictions sur le Clan des 5 Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser