forum du clan des 5 voisins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du clan des 5 voisins

Viens échanger ta passion sur le Clan des 5 Voisins, le cinéma... On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyage d'affaire, voyage d'enfer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Certes... mais ce n'est plus grand chose... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

On parle de notre carrière là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

Mais on va très bien s'en sortir... tkt!
MDR... c'est mm pas moi qui écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

-_-' même moi je ne sais pas comment je vais la finir
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:03

SUITE


Les filles usaient la moquettes, tournant et retournant des idées pour prouver qu'elles n'étaient pas ensemble. Morgane, clopinant sur ses béquilles, se stoppa enfin devant la fenêtre, découvrant ainsi deux nouveaux arrivant qui sortaient d'une limousine et qui rentrèrent dans l'hôtel. Elle voulu pousser un peu le rideau pour mieux les voir mais perdit alors l'équilibre. Julie la rattrapa de justesse.
- Merci !
- T'es pas douée avec des béquilles...
- Même sans...
Julie aquiesça la remarque de sa voisine d'un signe de tête. La blonde lui tapa l'épaule.
Quelq'un frappa alors à la porte. Les filles se regardèrent. Qui allait se déplacer pour ouvrir la porte ?
Aprés quelques minutes de silence...
- Entrez c'est ouvert ! dirent elle en coeur.
Deux jeunes hommes entrèrent timidement. Morgane ne put s'empêcher de sourire. Pile poil ce qu'il fallait ! Ils devaient avoir environ 17 ans, l'un était brun, halé avec de superbes yeux bleus maquillés de noirs dans lesquels on pouvait se noyer tout en bavant sur la moquette, avec un style vestimentaire rock. L'autre, un peu plus grand, les cheveux étaient d'un blond foncé avec une méche qui lui passait sur une petite partie du visage, son regard vert en disait long sur sa personnalité, ses traits autour de la bouche montrait qu'il souriait souvent.
Ces deux jeunnes hommes faisaient le tour des chambres pour connaitre plus de monde. Elles se présentèrent comme étant Julie et Morgane du clan des 5voisins, des actrices. Eux, étaient des chanteurs de rock anglais, Dave, le brun et Peter, le blond. Les filles furent génée de leur dire qu'elles ne les connaissaient pas. Mais bizarrement, ils s'y attendaient.
- Mais vous parlez français !
S'exclama Morgane, sous le charme, elle qui ne savait parler que le français et encore...

- Oui ! Nous parlons plus souvent le français que l'anglais ! On adore cette langue !
Julie secoua la tête, sa voisine s'émerveillait vraiment de tout. Il suffisait que deux bô gosse rentrent dans la chambre, parlent le français et les invitent à déjeuner pour qu'elle soit aux anges. Attends, a t'elle bien entendu, déjeuner ?
- Oui, nous connaissons un bon restaurant pas trés loin !
- Ce serait avec plaisir de vous y accompagner hein Julie ?
La brune n'eu pas la temps de répondre, sa voisine se tenait déja par le bras Dave qui n'y fit aucune objection. Julie inclina alors la tête et suivit le groupe. Morgane marchait devant sans lâcher sa "proie". Peter attendit Julie à l'arriére. Elle sentit ses joues rougirent et ses mains devenir moites. Elle passa à côter de lui en lui adressant un sourire des plus chaud. Un sourire que Peter rendit.
- Bon, on se grouille ? J'ai faim moi ! S'exclama Dave en se retournant
- T'as toujours faim ! Lui rétorqua Peter.
- Oh ! Comme moi ... on a des tas de choses en commun ! Remarqua Morgane en se rapprochant de lui.
- Séductrice va ! Lança Julie.
Morgane se retourna et lui tira la langue.
Ils appelèrent l'ascenseur.
- Ascenseur !!
-_-' hum... nan en vérité ils ont apuyés sur le bouton. Les portes en métal s'ouvrirent devant Zac et Damien.
- *Ils sont toujours dans l'ascenseur eux !* pensa Julie.
Le groupe rentra mais les cousins (Zac et Damien sont cousins au cas où vous l'auriez oublié) sortirent de la petite cabine.
- Hey ! faites gaffe les mecs ! A votre place je me méfierais, on dit qu'il y a plus de l'amitié entre ces deux là ! Cria Zac avant que les portes étaient censée se refermer, mais Morgane les avait bloquée avec son bras. Elle s'approcha méchament de lui mais Dave lui prit le bras et la tira en arriére.
- Il n'en vaut pas la peine...
- Je vois que les rumeurs sont vraies, Julie et morgane sont attirée par des filles... de vrais femmelettes ces deux là ! Lança Damien avant que les portes ne se referment pour de bon.
- Désolée, ils sont débiles...
Peter regarda Julie qui avait honte de s'être fait insultée de la sorte. Il lui prit la main, elle releva la tête pui il l'a prit dans ses bras.

- On connait la rumeur les filles... Mais je doute qu'elle soit fondée... On ne vous a pas encore retrouvé toutes les deux dans le même lit ! Hein ?!? Je me trompe ?
Peter disait ça sur le ton de la rigolade, la brune souria et aquiesça.
- Dommage... Que les people sont aussi stupide pour croire que un câlin veut dire "liason amoureuse". Ajouta Dave

Un sourire se fendit sur la bouche de Morgane, une idée venait de germer dans sa tête de blonde.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

MDR

J'aime bien... puisque les mecs on les connait depuis quelques minutes, et genre
"pui il l'a prit dans ses bras"
Ils nous croient alors que bon... on se connait pas...

Je veux la suite!!!
lol

Juste un truc qui fait pas super réaliste (a part ce qu'il y a au dessus), c'est qu'ils se parlent français entre eux... alors qu'ils sont anglais...
Et qu'ils savent où est notre chambre alors que normalement ce genre d'info est top secrète...

aller bisous ma gane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

Ils sont plus à l'aise avec le français !
Et pour la chambre, ils avaient envie de faire des connaissances alors ils faisaient le tour des chambres !

Tu vois tout s'explique ! Razz
^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

Mais bon pour faciliter la compréhension je vais "éditer" ma SUITE précédente !
éditage (ça éxiste ça Question) en rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

PAR-FAIT! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

Hum.. comme il a pas mal de dialogue dans cette "suite" je te propose une sorte de légende.. okay ? de toute façon même si tu veux pas, je le fais quand même :Morgane Julie Dave Peter voilà les personnages principaux de cette "suite"... voigna, bonne lecture !

SUITE


- Tu avais raison Dave, ce resto est super !
- Merci...
Acroupient à une table, les filles parcouraient la salle du regard, c'était un restaurant style chinois, du paravent séparaient les tables entre elles, des poissons dans des aquarium décoraient les murs et une fontaine avec des galets donnait à ce lieux une atmosphére encore plus calme.
- Nous venons y manger à chaque fois que nous sommes de passages ici.
-* Raaa ce Dave... raaa ces superbes yeux noirs... En plus, j'suis sure qu'on a les même goûts*
-* Mais qu'est ce que je fiche là moi ? Pourquoi j'lai suivi ! En plus j'ai pas faim !... Oh non ! Peter... il m'a vu... il avu que je le regardais... mais pourquoi il sourit ?........ oh quelle belle moquette !*
- Et... vous faites quoi ici ?
Demanda Morgane qui s'en moquait mais elle trouvait que le blanc qui regnait devenait pesant. De plus Julie ne détachait plus son regard du sol. Il est si beau que ça ?
- On est là pour un concert...
- * Raaaa son pied ! Il...il touche mon pied ! Rougi pas...rougi pas ! trop tard... et j'suis sure qu'il l'a remarqué !*
Morgane éclata alors de rire.
- Escuse moi Juju, j'ai hum... confondu les pieds...
- * Bah c'est malin tient !*
Les garçons se tournèrent vers Julie essayant de comprendre de quoi parlait Morgane. mais pour seule réponse, ils eurent un "c'est pas grave" qui ne leur était pas destiné. Vite, il fallait changer de conversation avec que leur cerveau arrive à comprendre quelque chose.
- Vous pourez nous faire une "démo" ? * Wow ! Bon retournement de situation là ! Je suis trop forte ! bravo julie*
Peter, qui se tenait en diagonale de la brune, aquiescça d'un signe de tête.
- Dès que le repas sera finit...
- *cool.... heu ça je peux le dire à haute voie -_-'* Cool !
- Mais hum... vous etes que deux ?
- Non, mais le guitariste et le batteur dormaient quand on est partit.
- Ils ne vont pas s'inquiéter ?
- Ils sont habitués !

*****_____*****


Une sonnerie de portable que Julie connaissait bien retentit. Morgane le fit sortir de sa poche et déccrocha.
- Ouais allo ?

- Morgane ! Mais vous etes où ?!?
- Barbara ? bah hum... on est dans un resto !
- Dans un resto ? Dans un resto !
- Oui !
- C'est qui ?
- Barbara...
Julie fit une grimace, quand leur manager les appelait c'était raremment pour être gentille.
- J'ai pas envie de crier car je n'ai plus de voie !
- Normal ! Vu la voie que vous avez donné ce matin !
- Il y avait de quoi non ? Bref ! je vous appelais pour l'émission que vous avez promis de faire !
- Ah oui... mince...
- C'est le cas de le dire ! Heureusement que je vous appel ! L'émission commence dans une heure alors remenez-vous immédiatement !
- d'accord...
Sur ce, Morgane raccrocha.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- On avait oubliée l'émmission...
- Ah oui... mince...
- C'est le cas de le dire ! heureusement qu'elle nous a appelé ! L'émission comence dans une heure alors on devrait vite y aller ! elle se tourna en direction des gars. désolée...
Ils se regardèrent.
- On peut venir avec vous ?
- Suremment !
- Cool !
Ils se levèrent et quitèrent le restaurant. Ils prirent un taxi qui les emmena devant un immense immeuble que les filles avaient quittée le matin même en mauvais états. Julie regarda sa main bandée et Morgane ses béquilles avec lesquelles elle se battait dès qu'elle bougeait.

*****_____*****


Au moment d'entrer dans l'établissement, des énormes gardes barrèrent la route des garçons. Mais les filles prétextèrent un caprice.
Ce fut donc à quatre qu'ils rentrèrent dans les loges des filles. Cette fois çi, il n'y avait pas de robe à porter et encore moi de vase...
Les filles se posèrent sur des fauteuils devant la glace et commencérent à se préparer. crayon noir par çi, fond de teint par là, gloss... pendant ce temps, Peter et Dave visitaient la loge, malgré qu'il n'y ai que 3 pieces, salle de bain, WC et le salon "maquillage".

- heu les filles ?
- Ouais ?
- Vous pouvez venir...
- deux secondes, je mets mon crayon.
Julie se leva et suivit Peter jusqu'à la salle de bain où Dave tenait un paparazzis.
- Mais c'est pas vrai ça ! Dégagez immédiatement de là !
Morgane arriva alors, attirée par les cris de sa voisine. Dès qu'elle vit le "photographe de star", un sourire se fendit sur ses levres.
- Parfait !
Elle s'approcha de lui.
- Bien... vous voulez des photos de nous ?
Le photographe aquiesça.
- Okay ! Il suffisait de demander.
- Tu fais quoi là ?
- J'ai une idée, t'inquiéte !
La blonde prit le photographe par la main et l'entraina plus loin. Laissant les autres dans la salle de bain et en pleinne incompréhension.
Elle revînt quelques minutes plus tard, le sourire aux levres.



Voilà une suite bien colorée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Oui vive les couleurs! lol
Heureusement que y a pas 100000 couleurs différentes quand même!

C'est quoi ton idée!? Ye veux savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

Toujours la même légende pour les dialogues : Morgane Julie Barbara Oreillettes
SUITE


Barbara frappa à la porte, le show commençait dans 5min. Les filles finnissaient d'accrocher leurs micro, aidées par Dave et Peter qui s'occupaient des petits détails comme le fils qui dépasse du tee-shirt.
Ils sortirent de la loge, les garçons jouant le rôles de "garde du corps" en repoussant les maquilleuses qui voulaient rajouter du fond de teint, des trais de crayons...
Ils arrivérent devant une sorte d'ascenseur qui se trouvait sous la scène. Barbara se rapprocha des filles.

- Bien ! Vous étes à l'heure pour une fois ! Vous avez vos oreillettes ?
Les fille soulevèrent une mèche de cheveux découvrant ainsi un petit écouteur glissé dans les les oreilles.
- Parfait !

Quelques minutes passèrent avant qu'on fasse signe aux filles de rentrer dans l'ascenseur, si on pouvait appeler ça un ascenseur, il comportait juste une planche grise argentée et des barres sur les côtés pour le hisser. Elles montèrent dessus, dirent aurevoir d'un signe de main aux garçons et la planche commença à monter.
Au dessus, de la fumée sortait du sol

- * C'est stylé ça !*
- *holala 'faut pas que je tombe quand ça va s'arreter !*
- Prenez la pose !
l'ascenseur se stoppa, la fumée se dissipa et on put découvrir Julie et Morgane regardant le public dos à dos.
- *Si ça c'est pas une pose star*
- Souriez !
- *Morgane arretes de pousser en arrière, je vais tomber*
Le présentateur s'avança vers elle et leur prit la main pour les entrainer vers des sieges couleur bleu métalisé (je tiens à préciser de Morgane n'a pas voulu venir avec ses béquilles...) Elles s'y instalèrent, pieds à plats au sol et mains posées sur les genoux.
- Prenez une position plus "naturelle"
Julie se mit en tailleur. Elle regarda sa voisine dont un sourire qui mijotait quelque choses s'était formé sur sa bouche. La blonde la regarda et chuchota de façon que seule Julie puisse entendre :
- Naturelle ?
Elle se mit dos au public, passa ses jambes sur le dossier et laissa retomber sa tête en arrière. Julie se mit à rougir de honte face à sa voisine qui se rendait presque ridicule.
- Morgane ! Quesque tu fiche ! remets toi correctement ! C'est du direct !
Cria La manager dans l'oreillette. La blonde souffla puis se remit à l'endroit. Mit ses jambes sur le fauteuils et adressa un sourire naturel au présentateur.
- "Comment vous sentez-vous ?"
- Trés bien !
- Ouais ! Il nous en faut plus pour nous achever !
- "Mais que vous est-il réellement arrivé ?"
- Hum... Bah rien de spécial !
- Un petit accident quoi !
- " Okay ! ... Comme vous étes là pour la remise des prix, pensez-vous gagner ?"
- Hé bien... Comme nous sommes nomminées, ça veut dire qu'on a nous chances non ?
- Et puis... qui pourrait nous résister ? *cheese au public*
- " Maintenant, la question qui nous brûle tous les lèvres... Depuis combien de temps étes vous ensemble ?"
- Hola ! Vous allez vite en besogne ! faudrait déjà qu'on sorte ensemble !
- " Ce n'est pas le cas ?"
- Non ! Loin de là ! Moi et Morgane aimons les garçons ! Désolé pour nos admiratrices !
- " Mais comment expliquez-vous ces photos"
Le présentateur prit de sur la table des images. En tout, il y en avait 4, 4 images comprométantes... la première les montrant se faire un câlin...
- Amicale !
La deuxiéme les montrant toutes les deux assisent à un bar se regardant droit dans les yeux.
- Si on ne peut plus se faire de "duel de regards"...
La troisième montrant Morgane regarder dans la boutique d'essayage où se trouvait Julie.
- Je vérifiais sa tenue !
la quatrième les montrait en train de...
- S'embrasser ?
- Mais on a jamais fait ça !
- " La photo parle d'elle même !"
- Trucage !
- ça se voit trop ! Regardez !
Elle prit la photo des mains du présentateur et l'approcha de la caméra. Et passa avec son doigts l'endroit où se trouvait le découpage.
- Amateur ! Vous avez fais ça avec paint !
- " Donc si nous avons bien compris, vous avez une explication logique à toutes ces photos !"
- Oui !
- "Mais voyez-vous, nous aimons beaucoup "pister" nos vedettes avant leur apparition au show !"
- Ah...
- " Et nous avons donc écoutés vos communications téléphoniques..."
- Vous avez le droit de faire ça ?
- " Vôtre manager nous y a autorisé"
- *Note pour moi-même : Tuer Barbara dès que cette émission est finit !*
le présentateur fit signe au régisseur de lançé l'enrengistrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07

Aucun respect pour not' vie privée!
lol

Ca devient moins réaliste là, la pose sur le canap, le coup des conversses tel...
Mais c'est drôle
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15

oui ! c'est beaucoup plus drôle quans ça devient complétement irréel mais après on revient dans la réalité !
'fin bref je m'amuse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:16

Je vois bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:16

bah oui, t'es pas aveugle que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:18

Bah oui, je suis pas conne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

on se repette -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

Toujours la même légende... ce qui est entre [...] est ce qui n'est pas sité dans les enrengistrement... ce qui a été enlevé, coupé !
SUITE


Les filles se regardèrent étonnée et inquiéte. Puis la voie de Morgane dans un combiné de téléphone résonna.
- "Mais si tu me plais encore... Mais je ne peux pas faire ça à Julie !"

Puis l'enrengistrement coupa, le présentateur commença à commenter ce bout de phrase.
- "Qui était au bout du combiné ?"
- Heum... Un gars que... Julie aimait bien.
la blonde baissa la tête tandis que les yeux de la brune se mouillaient.
- "Oh vraiment ? Mais Julie s'en est rendu compte n'est ce pas ?"
- Oui...
- "okay"...
L'enrengistrement continua...

"- Je ne te dérange pas ?
- J'aurais préféré que tu passe ! ça m'aurait évité des acrobaties !
- Quoi ?
- Nan, rien !
- Je crois que c'est rapé pour ce soir !
- Ouais !"

L'enrengistrement se recoupa.
- "Vous aviez un rendez-vous toutes les deux se soir là ?"
- Hum oui... 'fin on devait allée en boîte !
- "Okay... Continuons !"

"- En plus comment c'est trop galère de ne pas pouvoir utiliser la main droite ! Rien que pour t'appeler c'est dur !
- C'est sur !
- Ah au fait je voulais te dire un truc important !
- Quoi ?
- C'est le dernier coup de fil que je te passe ! Comment t'as pu me faire ça ?
- Faire quoi ?
- Mais comment t'as pu me tromper [avec lui] ? Je te faisais confiance !
- Hey ! je te signal que j'ais rompus [avec lui] ! Et que d'abord tu [ne l'aimais plus... je] me trompe !
- Mais aïe !
- Quequ'il y a ?
- Rien !
- Je te jure que je m'en veux à moi aussi !
- Mais bien sur ! En plus, je le sens, de puis le début de la conversation, t'es ailleurs !
- Pour d'autres raisons crois moi !
- Quoi ? t'es avec quelqu'un ?
- Mais non !
- Je te crois plus Morgane !
- Mais je te jure !"

Il y eu un long silence avant que le présentateur décide de poser sa question.
- "Dites-nous Morgane, que faisiez-vous pendant ce coup de fils ?"
- Mais rien !
- "Pourtant, on entend des bruits dérriére !"
- Comme j'avais mal à ma jambe, j'essayais juste de mieux m'instaler...
- "Dans la conversation, nous entendons que vous avez rompu..."
- Oui ! Avec le gars !
- Bon écoutez nous bien ! On en a marre de vos question avec pleins de sous-entendu à la biiiip ! On s'en va !
La blonde leva les yeux vers sa voisine qui, déja debout s'apretait à partir. Soudain, des éclats de voie de vigiles se fit entendre
- Vous n'avez pas le droit d'aller sur le plateau je vous dit !
Les filles tournèrent la tête vers l'entrée dans artistes et virent arriver Peter et Dave d'un pas décidé. Ils devaient avoir des fans dans le public car des cris de filles se firent entendre. Ils s'aprochèrent du présentateur, le salua et s'asseyérent sur le canapé. Julie leur adressa un sourire et retourna à sa place. Peter se pencha vers son oreille.

- On est venu pour vous aider !
Et lui adressa un sourire qui fit rougir les joues de la brune. Pendant se temps, Morgane rigolait intérieurement, maintenant, elles avaient le contrôle de l'émission. mais le présentateur décida de le reprendre.
- "Vous vous connaissez ?"
- Oui... plus au moins...
Morgane passa sa langue sur ses levres en regardant Dave. Et c'est partit pour les sous-entendus !
- "Plus au moins...?"
- * Pitié qu'il jou le jeu ! Remarque, il suffit de regarder Julie pour comprendre... elle va finir par faire une marre avec sa bave...*
- Morgane ? En fait on est venu pour vérifier que sa tenait toujours pour ce soir !
- *Trop grillé ! Comme si tu t'invitais à une émission pour vérifier une invitation... nan, là, t'as foiré Dave !* Bien sur que ça tient toujours !
- "Laissez-moi deviner... Vous etes ensemble ?"
- Bien sur que oui ! On essaye de vous le faire comprendre depuis le début !
- * ah ! t'as plus rien a dire hein ! Pov' cloche !*
- Bon, c'est pas qu'on s'ennui, enfin, un peu... Mais on doit y aller !
- On vous accompagne car là, ça devient ennuyant !
Peter prit la main de Julie et ensemble quitérent le plateau, suivit de Dave et Morgane qui lançait des bisous au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:26

J'espère que c'est une emission de 2° partie de soirée!
t'as vu tes questions???
lol
c'est marrant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:16

C'est une pitite émission...et puis d'abord tu ne lis pas vraiment toi ! Puisque c'est du direct et que l'émision est l'aprèm donc, c'est frocé que ça passe l'aprèm hein ?

mais j'avou cette suite n'est pas du tout réaliste et est un tit peu pourrieDésolée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Dsl... c'était le matin il était tot... tu me pardonnes? lol
Mais non c'est pas pourri... mais c'est vrai que c'est pas super réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:57

je te pardone si tu me pardonne que mon hist n'est pas super réaliste !
('vais me rattraper à la prochaine SUITE)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 523
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur !

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

SUITE


Dans les coulisses, c'était le fou-rire. Planter comme ça le présentateur en plein émission en direct, c'était une première pour les filles. mais cette bonne humeur fut de courte-durée car Barbara vînt à leur rencontre :
- Non mais je ne le crois pas ! C'est du n'importe quoi là ! Qu'est ce qu'il se passe cette semaine les filles ?

- Quoi ? Ce qu'il se passe ?! Non mais d'où tu les autorise d'enrengistrer nos conversations ?
- Si je ne l'avais pas fais, ils auraient crus qu'on cachait quelque chose !
- Mais c'est privé bon sang !
- oui oui ! Désolé !
- Tu peux l'être ! Salut !
La blonde acheva sa phrase avec un geste du genre "tu peux disposer". Julie, elle était déja partie avec Peter, on ne sait où ! Les nerfs de Babara commençaient à chauffer. Morgane prit alors la main de Dave et quitta rapidement le bâtiment.
Une fois dehors, elle enfila ses lunettes de soleil et s'attacha les cheveux puis s'accrocha aux bras de Dave qui lui aussi avait revétu ses lunettes. Ils marchérent longtemps, tout d'abord dans la rues puis dans un parc, pour finir devant l'hôtel John's. Ils entrèrent dans le hall.

- Je t'offre un verre ?
- Avec plaisir ! J'ai une de ces soifs !
Morgane lui adressa un sourire de bébé qui voulait suremment dire "et pas qu'un verre..." Puis il se dirrigèrent vers le Bar.

*****_____*****


- On est où là ?
- C'est une surprise...
- Arrête ! J'aime pas ça !
La brune, un bandeau sur les yeux avançait à l'aveuglette guidée par Peter.
- TADAAAAA !
Julie arracha le bandeau et découvrit autour d'elle une salle de répétition.
- Pourquoi tu m'as emmené là ?
- Bah ! C'est pas toi qui voulait une "démo" ?
- heu si mais je pensais avec tout le groupe...
- Mais ça tu le verras ce soir au concert !
Peter se dirrigea vers le micro. Julie prit une chaise qui trainait et se posa dessus, prête à écouter ce petit concert privé et a capella.
*****_____*****


- Et... dix ! J'tavais dis que j'étais cap' !
- Ouais ! Bravo ! Dix diabolo en 5min !
Morgane essuya ses larmes provoquées par le pétillant.
- On avait parié quoi au fait ?
- Bah un bisou !
La blonde tendit sa joue en direction du brun qui semblait déçu.
- Bah ! Qu'est ce qui t'arrive ?
- Je pensais pas un bisou sur la joue...
Dave lui adressa un sourire plus que charmeur. Une seconde plus tard, leurs levres étaient collées au dessus de la table entre elles.

Pitite suite mais là, j'suis en manque d'inspi *goutte*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorgane17.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:10

Citation :
Morgane lui adressa un sourire de bébé qui voulait suremment dire "et pas qu'un verre..."

MUAHAHAHAHAHAH

Hum hum... ah moi j'ai le droit a un mini concert... et toi a un bisou... la vie est belle!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-5voisins.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'affaire, voyage d'enfer   Voyage d'affaire, voyage d'enfer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'affaire, voyage d'enfer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du clan des 5 voisins :: Fanfictions :: Fictions sur le Clan des 5 Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser